Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
Re: bep carrière sanitaire et social
BONJOUR JE SS EN TRAIN DE préparer mon bep sanitaire et sociale et j aurai voulu savoir pour les stages est ce que c'est possible de les effectuer à l clinique
slt! je sui en 3éme é je voudrai fére des étude css...
ma kestion c de savoir si,apré in bep css je pouré rentré dan une école d"infirmerie???
merci pour vos réponse
A++ :th)
ma kestion c de savoir si,apré in bep css je pouré rentré dan une école d"infirmerie???
merci pour vos réponse
A++ :th)
bonjours, je suis moi même en BEP CSS et je voudrait savoir si avec un BAC SMS on pouvait être proffesseur de Bio merci d'avance
bjr tt l"monde je voudré savoir si apré in bep css on peu rentré dan une école d"infirmier????:)
slt je revend mes livre alors si te interese mon tel: 0646062456 vla c est des livre de bep css
Bonjour j'aimerais savoir si avec un BEP carriere sanitaire et sociale peut emmener vers le méier de préparatrice en pharmacie ?
Bonjour,
Je repasse mon BEP CSS en candidat libre et je cherche des stages. Est ce que vous pourriez m'aider et me conseiller quelques adresses où faire mes stages si vous en connaissez.
Merci d'avance.
Je repasse mon BEP CSS en candidat libre et je cherche des stages. Est ce que vous pourriez m'aider et me conseiller quelques adresses où faire mes stages si vous en connaissez.
Merci d'avance.
salut je me permet de t'envoyer un message pour te demander si le B.E.P css est compliquer? j'aimerais faire sa mais je n'ai pas la moyenne qu'il faut pour y arriver . pourrai-je savoir si tu est rentré avec une bonne moyenne ou c'était juste par rapport au dossier. merci de répondre.merci
Bonjour je sors de ma 3eme et j'aimerais savoir quelle école choisir entre :
- lycée paul cornu ( LISIEUX )
- lycée saint joseph ( DEAUVILLE )
Sa m'aiderais de savoir votre avis .
Merci d'avance .
- lycée paul cornu ( LISIEUX )
- lycée saint joseph ( DEAUVILLE )
Sa m'aiderais de savoir votre avis .
Merci d'avance .
bonjour aurélie,
je suis inscrite au concours cet année et j ai besoin de quelques conseils concernant le rapport de stage, les livres a acheté ...
merci
je suis inscrite au concours cet année et j ai besoin de quelques conseils concernant le rapport de stage, les livres a acheté ...
merci