Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouahrir zahra

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par ouahrir zahra » 07 févr. 2009 14:27

BONJOUR JE SS EN TRAIN DE préparer mon bep sanitaire et sociale et j aurai voulu savoir pour les stages est ce que c'est possible de les effectuer à l clinique

samia

Message non lu par samia » 08 févr. 2009 14:54

slt! je sui en 3éme é je voudrai fére des étude css...
ma kestion c de savoir si,apré in bep css je pouré rentré dan une école d"infirmerie???
merci pour vos réponse
A++ :th)

Marie

Message non lu par Marie » 08 févr. 2009 16:12

bonjours, je suis moi même en BEP CSS et je voudrait savoir si avec un BAC SMS on pouvait être proffesseur de Bio merci d'avance

sabira

Message non lu par sabira » 10 févr. 2009 19:07

bjr tt l"monde je voudré savoir si apré in bep css on peu rentré dan une école d"infirmier????:)

fadila

Message non lu par fadila » 10 févr. 2009 19:41

slt je revend mes livre alors si te interese mon tel: 0646062456 vla c est des livre de bep css

romane

Message non lu par romane » 13 févr. 2009 06:47

Bonjour j'aimerais savoir si avec un BEP carriere sanitaire et sociale peut emmener vers le méier de préparatrice en pharmacie ?

Cilou

Message non lu par Cilou » 22 févr. 2009 16:53

Bonjour,

Je repasse mon BEP CSS en candidat libre et je cherche des stages. Est ce que vous pourriez m'aider et me conseiller quelques adresses où faire mes stages si vous en connaissez.
Merci d'avance.

estelle

Message non lu par estelle » 26 févr. 2009 11:00

salut je me permet de t'envoyer un message pour te demander si le B.E.P css est compliquer? j'aimerais faire sa mais je n'ai pas la moyenne qu'il faut pour y arriver . pourrai-je savoir si tu est rentré avec une bonne moyenne ou c'était juste par rapport au dossier. merci de répondre.merci

Amelia

Message non lu par Amelia » 28 févr. 2009 15:32

Bonjour je sors de ma 3eme et j'aimerais savoir quelle école choisir entre :
- lycée paul cornu ( LISIEUX )
- lycée saint joseph ( DEAUVILLE )

Sa m'aiderais de savoir votre avis .
Merci d'avance .

sarah

Message non lu par sarah » 28 févr. 2009 20:32

bonjour aurélie,
je suis inscrite au concours cet année et j ai besoin de quelques conseils concernant le rapport de stage, les livres a acheté ...
merci

Répondre