Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

page de garde rapport de stage et mémoire de cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
takana

page de garde rapport de stage et mémoire de cesf

Message non lu par takana » 02 août 2005 12:16

bonjour, le rectorat a envoyé une feuille verte a mettre en page de garde pour le rapport et une rose pour le memoire.

on doit les photocopier et les mettre en page de garde sur les trois exemplaires c'est bien ca?

cela peut etre en noir et blanc ou il faut respecter les couleurs? je pens qu'ils ont mis des couleurs pour qu'on ne se trope pas mais qu'on peut les mettre en noir et blanc?

merci pour vos reponses

takana

kéké

Re: page de garde rapport de stage et mémoire de cesf

Message non lu par kéké » 02 août 2005 13:28

salut takana

moi j'ai rein reçu de tout cela!!!

mama

Message non lu par mama » 02 août 2005 16:26

Salut,
les feuilles verte et rose ne sont pas à mettre dans ton rapport ni mémoire elles te servent à faire les pages de couvertures et pages détachables....
et puis c'est en deux exemplaires qu'ils faut les envoyer (ca dépend peut être de l'académie mais un rectificatif est passé pour dire que ce n'était plus qu'en 2 exemplaires pour dijon en tout cas)
bye

nanou

Message non lu par nanou » 02 août 2005 17:38

salut, tu dois photocopier ces feuilles sur du papier cartonné rose et vert et tu dois le mettre en page de garde
bon courage pour la fin!

takana

Message non lu par takana » 02 août 2005 17:55

je n'ai jamais entendu parler d'nue page détachable (je suis a paris) et je dois envoyer mes dossiers en trois exemplaires. comme c'est différent pour chaque académie j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui fait partie de la mienne.

merci

takana

takana

Message non lu par takana » 02 août 2005 18:35

merci nanou
takana

elodie

Message non lu par elodie » 02 août 2005 20:19

C'est quoi ces feuilles ???
Je suis de nancy metz et nous avons pas cela.
On doit envoyer nos mémoire pour la semaine prochaine pourtant.
tu esd 'ou????
MErci
Elodie

nanou

Message non lu par nanou » 03 août 2005 20:44

faut pas paniquer ce n'est pas la meme chose pour toutes les académies. La je parlais de l'académie de paris

Répondre