bonjour, le rectorat a envoyé une feuille verte a mettre en page de garde pour le rapport et une rose pour le memoire.
on doit les photocopier et les mettre en page de garde sur les trois exemplaires c'est bien ca?
cela peut etre en noir et blanc ou il faut respecter les couleurs? je pens qu'ils ont mis des couleurs pour qu'on ne se trope pas mais qu'on peut les mettre en noir et blanc?
merci pour vos reponses
takana
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
page de garde rapport de stage et mémoire de cesf
Re: page de garde rapport de stage et mémoire de cesf
salut takana
moi j'ai rein reçu de tout cela!!!
moi j'ai rein reçu de tout cela!!!
Salut,
les feuilles verte et rose ne sont pas à mettre dans ton rapport ni mémoire elles te servent à faire les pages de couvertures et pages détachables....
et puis c'est en deux exemplaires qu'ils faut les envoyer (ca dépend peut être de l'académie mais un rectificatif est passé pour dire que ce n'était plus qu'en 2 exemplaires pour dijon en tout cas)
bye
les feuilles verte et rose ne sont pas à mettre dans ton rapport ni mémoire elles te servent à faire les pages de couvertures et pages détachables....
et puis c'est en deux exemplaires qu'ils faut les envoyer (ca dépend peut être de l'académie mais un rectificatif est passé pour dire que ce n'était plus qu'en 2 exemplaires pour dijon en tout cas)
bye
salut, tu dois photocopier ces feuilles sur du papier cartonné rose et vert et tu dois le mettre en page de garde
bon courage pour la fin!
bon courage pour la fin!
je n'ai jamais entendu parler d'nue page détachable (je suis a paris) et je dois envoyer mes dossiers en trois exemplaires. comme c'est différent pour chaque académie j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui fait partie de la mienne.
merci
takana
merci
takana
C'est quoi ces feuilles ???
Je suis de nancy metz et nous avons pas cela.
On doit envoyer nos mémoire pour la semaine prochaine pourtant.
tu esd 'ou????
MErci
Elodie
Je suis de nancy metz et nous avons pas cela.
On doit envoyer nos mémoire pour la semaine prochaine pourtant.
tu esd 'ou????
MErci
Elodie
faut pas paniquer ce n'est pas la meme chose pour toutes les académies. La je parlais de l'académie de paris