Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Annales bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Annales bts esf

Message non lu par Cécile » 16 sept. 2005 15:05

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des annnales bts esf avec les corrigés.

Merci et bon courage !

Jas

Re: Annales bts esf

Message non lu par Jas » 17 sept. 2005 21:17

Non il n'existe pas d'anales du BTS ESF, par contre l'année dernière j'ai acheté un bouquin Méthodologie "PREPARER LES EPREUVES DU BTS ESF ET DU DCESF" édité par les éditions ASH étudiants et à la fin il y avait tous les sujets sortis a BTS et au DECESF de l'année précédente. Il est sorti en Octobre 2004 alors renseigne toi dés octobre voir s'il ressort cette année avec ceux de 20005...
Voila, sinon nous en fin d'année les profs ns ont donnée ts les sujets sortis dps la nouvelle réforme mé ça c'est en fonction des profs é des écoles...

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 27 sept. 2005 18:04

g trouvé un site sur le net ou il donne des annales.si tu peux me contacter plus tard, je te le donnerai;la je l'ai pa en tete.
Voila.

katia arcoutel

Message non lu par katia arcoutel » 27 sept. 2005 18:36

salut vanessa
peux-tu me donner l'adresse du site ça serait sympa voici mon i.mail : katia.arcoutel@wanadoo.fr
merci

sev

Message non lu par sev » 27 sept. 2005 20:38

salut vanessa ton site m'interesserait
peux tu me l'envoyer à delalionne6@hotmail.com
merci d'vance

gina

Message non lu par gina » 28 sept. 2005 20:00

Salut

Ton info m'interesse. Peux-tu me dire le nom du site ?

Gina ile de france

marie

Message non lu par marie » 28 sept. 2005 21:02

est_ce quelqu'peut me donner le nom du site des annales.merci

emmanuel ciofetti

Message non lu par emmanuel ciofetti » 29 sept. 2005 14:47

salut...
peux tu m'envoyer l'adresse du site, ca m'intéresse vivement car je vais passer le DE en 2006.
emmanuel_ciofetti@yahoo.fr

sandy

Message non lu par sandy » 29 sept. 2005 22:48

Bonsoir Vanessa

Pourrais tu m' envoyer cette adresse car je suis intéressé et je n'ai rien trouvé à ce sujet

mon adrese:slide06àhotmail.com

Merci d'avance !!

tnt.tnt

Message non lu par tnt.tnt » 29 sept. 2005 23:09

tapez RNRSMS dans Google, puis rubrique economie sociale et familiale, puis vous verrez un endroit avec les sujets BTS et CESF des 5 dernières années. Voila!

Répondre