Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Annales bts esf
Annales bts esf
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des annnales bts esf avec les corrigés.
Merci et bon courage !
Merci et bon courage !
Re: Annales bts esf
Non il n'existe pas d'anales du BTS ESF, par contre l'année dernière j'ai acheté un bouquin Méthodologie "PREPARER LES EPREUVES DU BTS ESF ET DU DCESF" édité par les éditions ASH étudiants et à la fin il y avait tous les sujets sortis a BTS et au DECESF de l'année précédente. Il est sorti en Octobre 2004 alors renseigne toi dés octobre voir s'il ressort cette année avec ceux de 20005...
Voila, sinon nous en fin d'année les profs ns ont donnée ts les sujets sortis dps la nouvelle réforme mé ça c'est en fonction des profs é des écoles...
Voila, sinon nous en fin d'année les profs ns ont donnée ts les sujets sortis dps la nouvelle réforme mé ça c'est en fonction des profs é des écoles...
g trouvé un site sur le net ou il donne des annales.si tu peux me contacter plus tard, je te le donnerai;la je l'ai pa en tete.
Voila.
Voila.
salut vanessa
peux-tu me donner l'adresse du site ça serait sympa voici mon i.mail : katia.arcoutel@wanadoo.fr
merci
peux-tu me donner l'adresse du site ça serait sympa voici mon i.mail : katia.arcoutel@wanadoo.fr
merci
Salut
Ton info m'interesse. Peux-tu me dire le nom du site ?
Gina ile de france
Ton info m'interesse. Peux-tu me dire le nom du site ?
Gina ile de france
salut...
peux tu m'envoyer l'adresse du site, ca m'intéresse vivement car je vais passer le DE en 2006.
emmanuel_ciofetti@yahoo.fr
peux tu m'envoyer l'adresse du site, ca m'intéresse vivement car je vais passer le DE en 2006.
emmanuel_ciofetti@yahoo.fr
Bonsoir Vanessa
Pourrais tu m' envoyer cette adresse car je suis intéressé et je n'ai rien trouvé à ce sujet
mon adrese:slide06àhotmail.com
Merci d'avance !!
Pourrais tu m' envoyer cette adresse car je suis intéressé et je n'ai rien trouvé à ce sujet
mon adrese:slide06àhotmail.com
Merci d'avance !!
tapez RNRSMS dans Google, puis rubrique economie sociale et familiale, puis vous verrez un endroit avec les sujets BTS et CESF des 5 dernières années. Voila!