vous croyais vraiment que le jury compte tous les caracteres par page avec tout ce qu'il a à corriger ???
j'ai passé mon ep et j'ai jamais entendu une histoire pareil et pourtant c'était l'année derniere !
ne soyez pas naïve !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
interligne de 1,5 pour l'EP ?
Grand débat
Alors de mon côté ma prof de MTS nous a dis que ce n'était pas une obligation l'interligne à 1,5...donc moi je reste sur 1...de toute facon j'ai trops de pages alors pas le choix.
Re: interligne de 1,5 pour l'EP ?
je ne pense pas que nous soyons naïves, je dirais plus que nous avons ouvert le référentiel....tu es tellement sympatique que je ne vois même pas pq tu as répondu à ce sujet...par ailleurs, je pense aussi que le jury ne compte pas les caractères, mais sais-tu qu'en fonction de l'écriture que tu utilises, il y a plus ou moins de mots ds la page car certaines police utilisent des caractères plus ou moins gros....cela étant dit tu t en fiches puisque tu as déjà passé ton bts....et si le jury n a pas compté le nbre de carctères que tu avais ds chaque page il par contre du faire attention à tes nombreuses fautes d'orthographe....c est vraiment pas la peine de répondre à un sujet si c est pour le faire aussi mal...