Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interligne de 1,5 pour l'EP ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laly

Re: interligne de 1,5 pour l'EP ?

Message non lu par laly » 16 févr. 2006 19:19

vous croyais vraiment que le jury compte tous les caracteres par page avec tout ce qu'il a à corriger ???

j'ai passé mon ep et j'ai jamais entendu une histoire pareil et pourtant c'était l'année derniere !

ne soyez pas naïve !

Elodie

Grand débat

Message non lu par Elodie » 16 févr. 2006 21:09

Alors de mon côté ma prof de MTS nous a dis que ce n'était pas une obligation l'interligne à 1,5...donc moi je reste sur 1...de toute facon j'ai trops de pages alors pas le choix.

sophie

Re: interligne de 1,5 pour l'EP ?

Message non lu par sophie » 16 févr. 2006 21:36

je ne pense pas que nous soyons naïves, je dirais plus que nous avons ouvert le référentiel....tu es tellement sympatique que je ne vois même pas pq tu as répondu à ce sujet...par ailleurs, je pense aussi que le jury ne compte pas les caractères, mais sais-tu qu'en fonction de l'écriture que tu utilises, il y a plus ou moins de mots ds la page car certaines police utilisent des caractères plus ou moins gros....cela étant dit tu t en fiches puisque tu as déjà passé ton bts....et si le jury n a pas compté le nbre de carctères que tu avais ds chaque page il par contre du faire attention à tes nombreuses fautes d'orthographe....c est vraiment pas la peine de répondre à un sujet si c est pour le faire aussi mal...

Répondre