coucou,
au risque d'avoir l'air bête, j'ai soudain eu un gros doute sur le calcul des notes pour le BTS blanc. Je suis en 2° année par le CNED. Voila, je me demande s'il faut avoir une moyenne de toutes les notes équivalente à 10/20 pour décrocher le bts, ou s'il faut obtenir 10 dans chaque matière pour valider l'examen? je vous remercie de votre indulgence quant à ma question "concon" et attends votre réponse!
merci
lali*
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul des points BTS ESF
Re: calcul des points BTS ESF
salut
ta question n'est pas bête! juste une petite inquiètude.... il faut avoir une moyenne générale de 10 en tenant compte des coefficients. voila bon courage pour la suite
ta question n'est pas bête! juste une petite inquiètude.... il faut avoir une moyenne générale de 10 en tenant compte des coefficients. voila bon courage pour la suite
non c une moyenne de ttes les notes et heureusement pcq sinon un bon paquzt serait recalé!! bon courage
Salut
il faut avoir 10 dans l'ensemble des matières, dnas la moyenne générale. Il ne faut pas avoir 10 dans toute les matières.
voila, bon courage!
il faut avoir 10 dans l'ensemble des matières, dnas la moyenne générale. Il ne faut pas avoir 10 dans toute les matières.
voila, bon courage!
juste une question ! ils ne comptent que les notes de lexam a la fin du bts ! ou les notes des 2 ans peuvent aussi compter ! vous mavez mis le doute jvoudré etre sure ! merci bcp
Béa, ils ne compte que les notes de l'exam.
Il parait que dans quelque temps les TP seront en contrôle continu mais c'est vraimen pas sur en tout cas nous c'est que les notes de l'exam.
Voilà.
Biz
Il parait que dans quelque temps les TP seront en contrôle continu mais c'est vraimen pas sur en tout cas nous c'est que les notes de l'exam.
Voilà.
Biz