Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul des points BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lali*

calcul des points BTS ESF

Message non lu par lali* » 18 févr. 2006 14:13

coucou,

au risque d'avoir l'air bête, j'ai soudain eu un gros doute sur le calcul des notes pour le BTS blanc. Je suis en 2° année par le CNED. Voila, je me demande s'il faut avoir une moyenne de toutes les notes équivalente à 10/20 pour décrocher le bts, ou s'il faut obtenir 10 dans chaque matière pour valider l'examen? je vous remercie de votre indulgence quant à ma question "concon" et attends votre réponse!
merci
lali*

celine

Re: calcul des points BTS ESF

Message non lu par celine » 18 févr. 2006 17:17

salut
ta question n'est pas bête! juste une petite inquiètude.... il faut avoir une moyenne générale de 10 en tenant compte des coefficients. voila bon courage pour la suite

anna

Message non lu par anna » 18 févr. 2006 18:10

non c une moyenne de ttes les notes et heureusement pcq sinon un bon paquzt serait recalé!! bon courage

emilie

Message non lu par emilie » 18 févr. 2006 18:32

Salut

il faut avoir 10 dans l'ensemble des matières, dnas la moyenne générale. Il ne faut pas avoir 10 dans toute les matières.
voila, bon courage!

lali*

Message non lu par lali* » 18 févr. 2006 18:43

merci pour toutes vos réponses! me voilà rassurée!!!
lali*

béa

Message non lu par béa » 19 févr. 2006 16:58

juste une question ! ils ne comptent que les notes de lexam a la fin du bts ! ou les notes des 2 ans peuvent aussi compter ! vous mavez mis le doute jvoudré etre sure ! merci bcp

ange

Message non lu par ange » 19 févr. 2006 23:04

Béa, ils ne compte que les notes de l'exam.
Il parait que dans quelque temps les TP seront en contrôle continu mais c'est vraimen pas sur en tout cas nous c'est que les notes de l'exam.

Voilà.
Biz

Répondre