Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inciter les jeunes au tri selectif des déchets
Re: inciter les jeunes au tri selectif des déchets
bonjour je suis en 2ime anné de bts esf et jeffectue aussi mon ep sur le tri selectif en centre social jaimerai corespondre avec des gens ki le font aussi
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour carla,
Je vois dans ton message que tu as choisi comme thème d'Ep le tri des dechets, c'est également mon sujet et je voulais savoir si tu pouvais me donner tes tuyaux sur la façon de construire l'Ep.
Je prépare le Bts par le CNED et je me trouve un peu isoléé.
Je te remercie d'avance et j'attends de tes nouvelles
Brigitte
Je vois dans ton message que tu as choisi comme thème d'Ep le tri des dechets, c'est également mon sujet et je voulais savoir si tu pouvais me donner tes tuyaux sur la façon de construire l'Ep.
Je prépare le Bts par le CNED et je me trouve un peu isoléé.
Je te remercie d'avance et j'attends de tes nouvelles
Brigitte
Bonjour,
Je fais aussi mon ep sur le tri sélectif j'aurais besoin d'aide
merci
Je fais aussi mon ep sur le tri sélectif j'aurais besoin d'aide
merci
Salut, g fait mon EP sur la sensibilisation des jeunes à la collecte sélective, si mon ep vous interesse je peux vous l'envoyer,
bye virginie
bye virginie
Etant une maman plutôt écolo (tri selectif, produits durables, pas de jetable, velo...), mon EP portera probablement sur le tri selectif en FJT, s'il n'y a rien de fait à ce niveau. Virginie, ton EP m'intéresse, as-tu une bibliographie à nous proposer sur ce sujet ? peux-tu me dire comment tu as procédé ? peux-tu évetuellement m'envoyer ton EP pour me donner une idée ?
Merci à toi.
Merci à toi.
Pas de pb Bianca, peux tu me donner ton adresse car qd je clique sur le lien cela ne fonctionne pas, a+++
virginie
virginie
Virginie,
Je fais mon ep sur la sensibilisation des enfants au tri sélèctif. Je suis par le cned alors c'est vrai que j'aimerai beaucoup lire ton EP pour voir si je suis dans le bon. Je l'ai presque finis le mien, peut etre voudrais tu bien le lire pour me dire ce qui ne va pas? Aussi, tu as peut etre des conseils à me donner en ce qui concerne l'oral? Bon, j'arrete avec mes question. Voici mon adresse e-mail:
maxouwali@hotmail.FR
MERCI. Lili.
Je fais mon ep sur la sensibilisation des enfants au tri sélèctif. Je suis par le cned alors c'est vrai que j'aimerai beaucoup lire ton EP pour voir si je suis dans le bon. Je l'ai presque finis le mien, peut etre voudrais tu bien le lire pour me dire ce qui ne va pas? Aussi, tu as peut etre des conseils à me donner en ce qui concerne l'oral? Bon, j'arrete avec mes question. Voici mon adresse e-mail:
maxouwali@hotmail.FR
MERCI. Lili.
slt, mon ep s'intitule le tri selectif des ordures ménagères chez les préadolescents si vs avez besoin d'aide n'hesitez pas
bonjour virginie moi aussi je fai mon ep sur le tri sélectif aupré des enfants et si tu ve on pe saider javou ke jen ai un pe besoin et je sui un pe en stress si tu ve on pe senvoyer nos ep cela ne me derange en rien voila bis