Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inciter les jeunes au tri selectif des déchets
Re: inciter les jeunes au tri selectif des déchets
salut, ça fait longtemps que j'ai pas écris sur le forum, c'est moi qui au départ demandait de l'aide pour mon ep sur le tri séléctif... depuis de l'eau a coulé sous les ponts... lol... j'ai eu mon bts l'année dernière avec un 17 pour l'ep.. donc si vous avez besoin d'aide N'hesitez pas... entre temps j'ai fini mon DE et là j'attend de passer l'oral.. concernant mon ep sur le tri séléctif, je peux aussi vs parler de la soutenance parce que soutenir un ep sur tri séléctif c'est un truc de fou devant des gens qui y comprennent pas grand chose et qui posent des questions sur du "camembert ou de la vache kiri"...lol
bonjour!
je suis en première année de BTS ESF et jaimerais bien faire mon EP sur une sensibilisation au tri selectif. pourai tu me donner plus d'info?
merci
je suis en première année de BTS ESF et jaimerais bien faire mon EP sur une sensibilisation au tri selectif. pourai tu me donner plus d'info?
merci
moi jé eu 10 a l'ep lécri a ratrapé loral je me sui planté le jury ma posé dé qestion qui avé rien a voir.Si je peu vou aidé ou vou montré mon EP pa de pb mon mail : nanie42400@hotmail.fr
Salut Cat cela m'aurait intéressée de lire ton EP meme si cela date de + d'un an... si tu peux me l'envoyer ou me répondre ca serait sympa
biz
biz
Bonjours!
Je souhaiterais monter un projet sur le trie selectif dans un IME avec des ados de 12-14 ans handicapés mentaux. Je trouve le sujet intéressant mais asser complexe à mettre en place avec ce genre de public peut être. Esque quelqu'un aurait quelque conseil à me donner pour la mise en place et le procédé a suivre pour se genre de projet et avec quel outil péda et moyen matériel pourrai'je y arriver pour motiver les jeunes??
Merci pour vos réponses elle seront les bienvenus.
Gaëlle :bounce:
Je souhaiterais monter un projet sur le trie selectif dans un IME avec des ados de 12-14 ans handicapés mentaux. Je trouve le sujet intéressant mais asser complexe à mettre en place avec ce genre de public peut être. Esque quelqu'un aurait quelque conseil à me donner pour la mise en place et le procédé a suivre pour se genre de projet et avec quel outil péda et moyen matériel pourrai'je y arriver pour motiver les jeunes??
Merci pour vos réponses elle seront les bienvenus.
Gaëlle :bounce:
salut, ca m'interresserai de voir ton ep si tu es d'accord cela serait super sympa. Je te remercie
Moi aussi je travaille sur le tri des déchets
Moi aussi je travaille sur le tri des déchets
salut moi je travaille sur le tri des déchets dans une structure scolaire (jeunes de 15à 21 ans) et je galère un peu donc si tu es d'accord ton aide me serait la bienvenue merci
SALUT CAT,
même si ça fait longtemps que tu as proposé ton aide pour l'ep je voudrais savoir si c'est encore possible d'avoir un petit coup de main car je suis en premiere année par le cned et c'est pas evident.
Voici mon mail: estelleferret@aol.com
Pour emeline si tu as eu une réponse essaye de me contacter si tu peux.
MERCI
même si ça fait longtemps que tu as proposé ton aide pour l'ep je voudrais savoir si c'est encore possible d'avoir un petit coup de main car je suis en premiere année par le cned et c'est pas evident.
Voici mon mail: estelleferret@aol.com
Pour emeline si tu as eu une réponse essaye de me contacter si tu peux.
MERCI
Salut tout le monde 
Je suis en 1ere année Esf et je souhaiterais faire mon EP sur le tri séléctif dans une maison de retraite..
J''aurais aimé avoir quelques idées et donc j'aimerais savoir si sa vous dérangerais de me donner quelques conseils ou encore mieux de m'envoyer vos dossiers EP [tant qu'a faire :q]
Merci !
Bonne soirée
mon mail : loulisshy@hotmail.fr

Je suis en 1ere année Esf et je souhaiterais faire mon EP sur le tri séléctif dans une maison de retraite..
J''aurais aimé avoir quelques idées et donc j'aimerais savoir si sa vous dérangerais de me donner quelques conseils ou encore mieux de m'envoyer vos dossiers EP [tant qu'a faire :q]
Merci !
Bonne soirée
mon mail : loulisshy@hotmail.fr
salut cat, tu ma l'air bien calé sur le tri selectif. moi je fais mon ep sur le tri selectif en centre de loisirs. pourrais tu me contacter pour que je puisse voir ton ep ou mm obtenir ton aide car je bloque un peu. merci