Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets de mémoires
sujets de mémoires
bjr je penses qu'il serait interressant de refaire une liste de nos mémoires pour aider celle qui non pas trop d'idée parcque la liste deja faite est bcp trop longue et trop vieille et il ne sera pas facile de se donner des conseils moi je penses faire mon memoire sur les méres adlescentes
Re: sujets de mémoires
moi sur les aidants familiaux dans l'accompagnement d'un malade atteint d'alzheimer
bonjour,
moi je vais faire mon mémoire sur l'adoption, mais je n'ai pas encore défini plus de critères, si des personnes ont déjà fait ce sujet, je serais interessée de prendre contact avec elles !
moi je vais faire mon mémoire sur l'adoption, mais je n'ai pas encore défini plus de critères, si des personnes ont déjà fait ce sujet, je serais interessée de prendre contact avec elles !
bonne idée, moi je fait un sujet sur l'impact de la consommation d'alcool sur les études des étudiants de grandes écoles, un truc dans ce style.
Je fais mon mémoire sur l'intégration sociale des handicapés mentaux
moi aussi sur le maintien a domicile des personne atteinte de la maladie alzeimer
Moi je pense que je vais faire mon mémoire sur la collocation des personnes âgées.