Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GABY

sujets de mémoires

Message non lu par GABY » 06 oct. 2007 19:38

bjr je penses qu'il serait interressant de refaire une liste de nos mémoires pour aider celle qui non pas trop d'idée parcque la liste deja faite est bcp trop longue et trop vieille et il ne sera pas facile de se donner des conseils moi je penses faire mon memoire sur les méres adlescentes

nanie

Re: sujets de mémoires

Message non lu par nanie » 06 oct. 2007 20:59

Moi c'est sur l'insertion professionelle des sortants de prison.

Maïdé

Message non lu par Maïdé » 07 oct. 2007 11:58

moi sur les aidants familiaux dans l'accompagnement d'un malade atteint d'alzheimer

lotte

Message non lu par lotte » 07 oct. 2007 12:15

moi c'est sur l'insertion des personnes handicapées

claire

Message non lu par claire » 07 oct. 2007 15:21

bonjour,

moi je vais faire mon mémoire sur l'adoption, mais je n'ai pas encore défini plus de critères, si des personnes ont déjà fait ce sujet, je serais interessée de prendre contact avec elles !

anne

Message non lu par anne » 07 oct. 2007 17:22

bonne idée, moi je fait un sujet sur l'impact de la consommation d'alcool sur les études des étudiants de grandes écoles, un truc dans ce style.

Glad

Message non lu par Glad » 07 oct. 2007 21:16

Je fais mon mémoire sur l'intégration sociale des handicapés mentaux

noemie

Message non lu par noemie » 07 oct. 2007 21:57

moi aussi sur le maintien a domicile des personne atteinte de la maladie alzeimer

mel

Message non lu par mel » 07 oct. 2007 23:58

bonjour à toutes,

mon mémoire portera sur les gens du voyage

Stéph

Message non lu par Stéph » 08 oct. 2007 02:54

Moi je pense que je vais faire mon mémoire sur la collocation des personnes âgées.

Répondre