Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats bts 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laly

Re: resultats bts 2008

Message non lu par laly » 12 juin 2008 15:49

Bonjour à tous,

Etant donné que les exams ce sont déroulés plus tôt cette année, j'aurais aimé savoir quand on aura les résultats du bts pour l'académie de Montpellier.

Merci

mary

Message non lu par mary » 12 juin 2008 16:52

salut laly
les résultats pour montpellier seront en ligne le 1er juillet! c long!!

jmistoune

Message non lu par jmistoune » 12 juin 2008 16:55

les resultats pour l'academie de montpellier c'est le 30 juin.
J'ai écris à l'academie pour avoir la date.

laly

Message non lu par laly » 12 juin 2008 17:31

Merci pour les dates, ça fait long à attendre...j'ai le temps de me faire des cheveux blancs :crazy2:

louise

Message non lu par louise » 14 juin 2008 12:41

est ce que quelqu'un pourrait me dire la date des résultats de strasbourg svp. merci et m****e à tous

Pauline

Message non lu par Pauline » 15 juin 2008 16:25

salut, desolée de te dérnager, je viens de voir que tu as laissé un message en disant que les résultats du BTS sur Lyon était le 7 juillet ??
Comment l'as tu su ??
merci !

angélique

Message non lu par angélique » 16 juin 2008 11:36

oui le resultat de l'académie de lyon sont le 7 juillet
du moins c'est ce qui est écrit en bas de ma convocation

mé je trouve k c longgggggggggg a attendre

courage

Bordelaise

Message non lu par Bordelaise » 16 juin 2008 13:39

merci de me donner la date de résultat du BTS assistant de gestion pour l'académie de bordeaux

melly

Message non lu par melly » 16 juin 2008 20:30

A Lyon les resultats sont prévus entre le 1er et le 3 juillet, j'ai envoyé un mail à l'academie et c'est eux qui m'ont donné ces dates

Tchoupi

Message non lu par Tchoupi » 17 juin 2008 11:29

Bonjour,
Je suis de l'académie Orleans Tours mais sur ma convocation il y a inscrit Limoges ( les regroupements). Ma date de réponse est le 27 juin cependant je peux consulter les résultats sur quel site et à partir de quelle heure?
L'acédemie Orleans tours ne propose pas les résultats du BTS ESF d'après la liste.

Répondre