Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats bts 2008
Re: resultats bts 2008
Bonjour à tous,
Etant donné que les exams ce sont déroulés plus tôt cette année, j'aurais aimé savoir quand on aura les résultats du bts pour l'académie de Montpellier.
Merci
Etant donné que les exams ce sont déroulés plus tôt cette année, j'aurais aimé savoir quand on aura les résultats du bts pour l'académie de Montpellier.
Merci
salut laly
les résultats pour montpellier seront en ligne le 1er juillet! c long!!
les résultats pour montpellier seront en ligne le 1er juillet! c long!!
les resultats pour l'academie de montpellier c'est le 30 juin.
J'ai écris à l'academie pour avoir la date.
J'ai écris à l'academie pour avoir la date.
Merci pour les dates, ça fait long à attendre...j'ai le temps de me faire des cheveux blancs :crazy2:
est ce que quelqu'un pourrait me dire la date des résultats de strasbourg svp. merci et m****e à tous
salut, desolée de te dérnager, je viens de voir que tu as laissé un message en disant que les résultats du BTS sur Lyon était le 7 juillet ??
Comment l'as tu su ??
merci !
Comment l'as tu su ??
merci !
oui le resultat de l'académie de lyon sont le 7 juillet
du moins c'est ce qui est écrit en bas de ma convocation
mé je trouve k c longgggggggggg a attendre
courage
du moins c'est ce qui est écrit en bas de ma convocation
mé je trouve k c longgggggggggg a attendre
courage
merci de me donner la date de résultat du BTS assistant de gestion pour l'académie de bordeaux
A Lyon les resultats sont prévus entre le 1er et le 3 juillet, j'ai envoyé un mail à l'academie et c'est eux qui m'ont donné ces dates
Bonjour,
Je suis de l'académie Orleans Tours mais sur ma convocation il y a inscrit Limoges ( les regroupements). Ma date de réponse est le 27 juin cependant je peux consulter les résultats sur quel site et à partir de quelle heure?
L'acédemie Orleans tours ne propose pas les résultats du BTS ESF d'après la liste.
Je suis de l'académie Orleans Tours mais sur ma convocation il y a inscrit Limoges ( les regroupements). Ma date de réponse est le 27 juin cependant je peux consulter les résultats sur quel site et à partir de quelle heure?
L'acédemie Orleans tours ne propose pas les résultats du BTS ESF d'après la liste.