Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Re: Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Bonjour,
Pouvez-vous me dire combien de temps prends l'étude d'un dossier de demande de logement ?
Merci d'avance.
Pouvez-vous me dire combien de temps prends l'étude d'un dossier de demande de logement ?
Merci d'avance.
Salut, je voulais savoir si tu as u des nouvelles du foyer? car moi aussi j'ai fais une demande et j'ai donné les pièces justificatives et j'ai pas encore eu de réponses.
Mélanie
Mélanie
jerome 17 ans recherche chammbre
ou foyer je suis à paris tous
les 15 jours 1 semaines dont pour
l'année 11 semaines
ou foyer je suis à paris tous
les 15 jours 1 semaines dont pour
l'année 11 semaines
salut , ya t il poosibité que tu me trouvz quelque chose dans le foyer ou tu travaille ? je suis stagiere sur paris depuis 2 mois , je vivais chez un pot et la ya sa copine qui est revenu et je me retrouve a la rue.
Alor voila mon soucis est que je voudrais me faire emanciper pour des problemes familliaux, et aller en fjt etait ma bequille niveau logement j' ai 16 ans je suis apprentis ( donc j' ai un salaire d' apprentis mdr ) donc je pense que j' ai les moyens financier pour pouvoir partir en esperant que je pourais me faire emanciper mais j' aimerais quand meme savoir le temps que prendra la gestion de mon dossier ...
Bonjour,
voilà ma situation... Je cherche un logement en FJT sur Paris car j'ai un moyen de trouver du travail assez rapidement... Cependant on me dit que pour y entrer, il faut déjà avoir un travail... Est-ce que qqun peut me renseigner sur ce fait..? Pour le travail, j'ai déjà eu des cintacts avec des employeurs mais ils n'ont pas voulu car je ne suis aps sur Paris... Cependant, ou j'habite, on ne cherche personne dans ma branche... Est ce que qqun peut m'aider...? merci d'avance
voilà ma situation... Je cherche un logement en FJT sur Paris car j'ai un moyen de trouver du travail assez rapidement... Cependant on me dit que pour y entrer, il faut déjà avoir un travail... Est-ce que qqun peut me renseigner sur ce fait..? Pour le travail, j'ai déjà eu des cintacts avec des employeurs mais ils n'ont pas voulu car je ne suis aps sur Paris... Cependant, ou j'habite, on ne cherche personne dans ma branche... Est ce que qqun peut m'aider...? merci d'avance
gaetan, il faut presenter un justificatif de tes ressources pour entrer en foyer. Il faut donc que tu signes un contrat avant de rentrer en foyer. Tu peux te derbouiller avec un employeur en lui assurant que tu demenages bientot...
bonjour jai vu que vous travailler en foyer jeune travailleur voila je viens de toruver un emploi sur paris et je cherche ou minstaller rapidement pourrez tu maider et me dire sil ya des places disponibles ou tu bosses et quelles sserait les conditions d acces merci
Bonjour
Je commence le travail demain sur paris et je n'ai toujours pas de logement. Pouvez vous m'aider merci
Je commence le travail demain sur paris et je n'ai toujours pas de logement. Pouvez vous m'aider merci
Bonjour actuellement je vien d'arriver sur paris et je recherche un fjt car actuellement jsui a la rue
merci de ma renseigner
merci de ma renseigner