Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?

Message non lu par isabelle » 02 juil. 2008 19:36

Bonjour,
Pouvez-vous me dire combien de temps prends l'étude d'un dossier de demande de logement ?

Merci d'avance.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 03 juil. 2008 16:22

Salut, je voulais savoir si tu as u des nouvelles du foyer? car moi aussi j'ai fais une demande et j'ai donné les pièces justificatives et j'ai pas encore eu de réponses.

Mélanie

chevalier

Message non lu par chevalier » 08 juil. 2008 20:17

jerome 17 ans recherche chammbre
ou foyer je suis à paris tous
les 15 jours 1 semaines dont pour
l'année 11 semaines

khalid

Message non lu par khalid » 31 juil. 2008 11:21

salut , ya t il poosibité que tu me trouvz quelque chose dans le foyer ou tu travaille ? je suis stagiere sur paris depuis 2 mois , je vivais chez un pot et la ya sa copine qui est revenu et je me retrouve a la rue.

Nelson

Message non lu par Nelson » 02 août 2008 20:44

Alor voila mon soucis est que je voudrais me faire emanciper pour des problemes familliaux, et aller en fjt etait ma bequille niveau logement j' ai 16 ans je suis apprentis ( donc j' ai un salaire d' apprentis mdr ) donc je pense que j' ai les moyens financier pour pouvoir partir en esperant que je pourais me faire emanciper mais j' aimerais quand meme savoir le temps que prendra la gestion de mon dossier ...

Gaëtan

Message non lu par Gaëtan » 04 août 2008 00:03

Bonjour,
voilà ma situation... Je cherche un logement en FJT sur Paris car j'ai un moyen de trouver du travail assez rapidement... Cependant on me dit que pour y entrer, il faut déjà avoir un travail... Est-ce que qqun peut me renseigner sur ce fait..? Pour le travail, j'ai déjà eu des cintacts avec des employeurs mais ils n'ont pas voulu car je ne suis aps sur Paris... Cependant, ou j'habite, on ne cherche personne dans ma branche... Est ce que qqun peut m'aider...? merci d'avance

lucie

Message non lu par lucie » 08 août 2008 20:58

gaetan, il faut presenter un justificatif de tes ressources pour entrer en foyer. Il faut donc que tu signes un contrat avant de rentrer en foyer. Tu peux te derbouiller avec un employeur en lui assurant que tu demenages bientot...

naida

Message non lu par naida » 21 août 2008 22:19

bonjour jai vu que vous travailler en foyer jeune travailleur voila je viens de toruver un emploi sur paris et je cherche ou minstaller rapidement pourrez tu maider et me dire sil ya des places disponibles ou tu bosses et quelles sserait les conditions d acces merci

bouchra

Message non lu par bouchra » 26 août 2008 17:11

Bonjour
Je commence le travail demain sur paris et je n'ai toujours pas de logement. Pouvez vous m'aider merci

ABASSI

Message non lu par ABASSI » 13 sept. 2008 09:28

Bonjour actuellement je vien d'arriver sur paris et je recherche un fjt car actuellement jsui a la rue
merci de ma renseigner

Répondre