Salut noisette,
Voici l'adresse de la Confédération française des professions sociales.peut être pourront ils te renseigner.
Je crois qu'en libérale les cesf interviennent en fait auprés de structure et pas auprés d'individus. Comme si elles étaient des consultantes en qq sorte.
Si tu as des infos tiens nous au courant.
Bonne recherche.
http://www.lacfps.org/
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en libéral, infos SVP
Re: CESF en libéral, infos SVP
bonjour je vais peut etre passé une convention avec une collectivité pour faire une intervention en tant que cesf
je voulais savoir comment cela se passait on se déclare ou ? doit on payer des charges patronales? quels sont les tarifs horaires moyens?
merci pour vos réponses
je voulais savoir comment cela se passait on se déclare ou ? doit on payer des charges patronales? quels sont les tarifs horaires moyens?
merci pour vos réponses
Bonjour!
LEs coordonnées dont je dispose (mais je ne sais pas si elles sont encore valables...) sont : ARTSI tel : 04 66 62 15 05 fax: 04 66 62 01 04
Voili voilou!
Tu nous tiens au courant?
LEs coordonnées dont je dispose (mais je ne sais pas si elles sont encore valables...) sont : ARTSI tel : 04 66 62 15 05 fax: 04 66 62 01 04
Voili voilou!
Tu nous tiens au courant?
pour s'inscrire en tant que libéral il faut faire un dossier au niveau de l ursaff
pour les demandeur d'emploi 6 mois sur les 12 derier mois et autre critères a creuser on peut etre exonérer de toutes les charges patronales et salarial csg.... il faut faire une ddm ACRE pour un an avant le début d'activité
c'est super intéressant pour débuter une activité
sinon les charges sont très élevées et il faudrait vraiment etre sur des contrats pour meme établir son prix d'intervention
a bientot
pour les demandeur d'emploi 6 mois sur les 12 derier mois et autre critères a creuser on peut etre exonérer de toutes les charges patronales et salarial csg.... il faut faire une ddm ACRE pour un an avant le début d'activité
c'est super intéressant pour débuter une activité
sinon les charges sont très élevées et il faudrait vraiment etre sur des contrats pour meme établir son prix d'intervention
a bientot
Salut,
Le sujet ESF en liberale m interesse mais c est difficile d avoir des infos. Je vois que les messages datent de mars mais je serai interessée pour ecouter l experience de certaines ou avoir des coordonnées de cabinet si vous en avez (ex. Rouen).
Merci les filles, a bientot
Le sujet ESF en liberale m interesse mais c est difficile d avoir des infos. Je vois que les messages datent de mars mais je serai interessée pour ecouter l experience de certaines ou avoir des coordonnées de cabinet si vous en avez (ex. Rouen).
Merci les filles, a bientot
BONJOUR,
JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE LE SITE http://www.lacfps.org/ NE MARCHE PAS...
SI VOUS AVEZ D'AUTRES INFOS SUR LES CESF EN LIBERALES A PARTAGER...
MERCI
JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE LE SITE http://www.lacfps.org/ NE MARCHE PAS...
SI VOUS AVEZ D'AUTRES INFOS SUR LES CESF EN LIBERALES A PARTAGER...
MERCI
bonjour à tous et toutes,
je souhaite échanger avec des cesf en libérale. je suis dans l'aisne. besoin de conseils sur les démarches, tarifs, public....
merci à vous
je souhaite échanger avec des cesf en libérale. je suis dans l'aisne. besoin de conseils sur les démarches, tarifs, public....
merci à vous