Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire convention 51

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poulette

Salaire convention 51

Message non lu par poulette » 28 mai 2009 21:04

Salut je cherche le salaire d'une TESF sous la convention collective 51?

Merci

poulette

Re: Salaire convention 51

Message non lu par poulette » 04 juin 2009 07:52

Dommage que personne ne puisse me répondre!

anouk

Message non lu par anouk » 04 juin 2009 15:56

Bonjour. Je suis CESF dans un Esat sous la convention collective 51. Avec un an d'ancienneté, mon salaire net est de 1700 € environ.

julie

Message non lu par julie » 04 juin 2009 18:53

Je suis CESF je gagne comme anouk, pour ce qui est de tesf il n'y pas sa fiche dans la C51 j'ai déjà regardé pour un remplacement au début, j'ai donc été employé comme une auxiliaire socio éducatif qui gagne environ 1300 net
voilà

CHRIS

Message non lu par CHRIS » 04 juin 2009 21:56

Je vais terminer un contrat pro dans une structure médico sociale pour préparer mon bts esf, ils m'ont embauchée sur la base d'une CESF et effectivement, il n'y a pas de fiche T ESF, il en existe une dans la convention 66. Je note par contre qu'on peut se faire embaucher au niveau auxiliaire socio éducatif, pratique cette astuce ! je peux te donner plus de détails de la convention 51, j'en ai une au travail. @+

poulette

Message non lu par poulette » 05 juin 2009 07:37

Super, je suis contente que vous ayez pu me répondre.
Le salaire varie beaucoup pour une année de formation!!
Merci chris je te tiens au courant si je cherche d'autres info suite a un entretien mardi.

Merci a tous

déborah

Message non lu par déborah » 29 oct. 2009 15:53

Bonjour,

Je suis à la recherche de la convention collective 51 et plus particulièrement le coefficient pour une CESF et la valeur du point
Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Répondre