Salut je cherche le salaire d'une TESF sous la convention collective 51?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire convention 51
Re: Salaire convention 51
Bonjour. Je suis CESF dans un Esat sous la convention collective 51. Avec un an d'ancienneté, mon salaire net est de 1700 € environ.
Je suis CESF je gagne comme anouk, pour ce qui est de tesf il n'y pas sa fiche dans la C51 j'ai déjà regardé pour un remplacement au début, j'ai donc été employé comme une auxiliaire socio éducatif qui gagne environ 1300 net
voilà
voilà
Je vais terminer un contrat pro dans une structure médico sociale pour préparer mon bts esf, ils m'ont embauchée sur la base d'une CESF et effectivement, il n'y a pas de fiche T ESF, il en existe une dans la convention 66. Je note par contre qu'on peut se faire embaucher au niveau auxiliaire socio éducatif, pratique cette astuce ! je peux te donner plus de détails de la convention 51, j'en ai une au travail. @+
Super, je suis contente que vous ayez pu me répondre.
Le salaire varie beaucoup pour une année de formation!!
Merci chris je te tiens au courant si je cherche d'autres info suite a un entretien mardi.
Merci a tous
Le salaire varie beaucoup pour une année de formation!!
Merci chris je te tiens au courant si je cherche d'autres info suite a un entretien mardi.
Merci a tous
Bonjour,
Je suis à la recherche de la convention collective 51 et plus particulièrement le coefficient pour une CESF et la valeur du point
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Je suis à la recherche de la convention collective 51 et plus particulièrement le coefficient pour une CESF et la valeur du point
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci