Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re: mémoire

Message non lu par brigitte » 07 oct. 2010 09:21

je suis en 3éme année IDE et je vais traiter sensiblement le même sujet, peut tu me scanner ton mémoire ou ta biliographie ou quelques pistes d'ouverture....Merci d'avance

fati

Re:

Message non lu par fati » 14 oct. 2010 23:49

bonsoir.
je suis en 3éme année d'infirmiere ,mon TFE se porte aussi sur l'accueil de la P.A en institution peut tu m'aider en m'envoyant si possible ton memoire .Merci d'avance

fatiha

Re: Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée

Message non lu par fatiha » 23 oct. 2010 16:55

je suis en début de la 3éme année et je vais travailler sur le méme sujet ,ma question de départ est ;comment faciliter l'intégration d'une personne agée en institution ,mais je ne sais pas comment démmarer ma problématique! aidez moi c'est vous avez de piste ,MERCI

kapa

Message non lu par kapa » 24 oct. 2010 09:55

j'ai le même sujet de mémoire peux tu m'envoyer ta bibliographie, merci

brigitte

Re:

Message non lu par brigitte » 24 oct. 2010 10:08

bonjour j'ai le même sujet de mémoire peux tu m'envoyer tes pistes de recherches, bibliographie, entretien ou questionnaire, enfin tout ce qui pourra m'aider à travailler ce sujet, Merci

fati

Re:

Message non lu par fati » 24 oct. 2010 12:25

bonjour ,
Moi aussi je traite de l'accueil j'ai du mal a commencer ma problématique , comme biblio j'ai
L'entrée en maison de retraite de THIERRY DARNAUD et Le bien être de la personne agée en institution de ELIANE CHRISTEN-GUEISSAZ,SOPHIE BESSON, SYLVIE FREUDIGER, DELPHINE ROULET SCHWAB, OLIVIER SCHNEGG, EVELYNE SINGY et BRIGITTE ZELLNER KELLER.
Si tu as d'autre biblio peut tu me les communiquer .Merci d'avance.
Mon mail fatikebe@yahoo.fr

granier Pascaline

Message non lu par granier Pascaline » 30 nov. 2010 20:23

Bonsoir
Je suis étudiante à Paris Dauphine et je recherche des pistes sur l'intégration de la personne agée en structure
Merci si vous pouvez m'aider
Bonne soirée

fati

Re:

Message non lu par fati » 07 déc. 2010 20:00

salut,
Moi je traite de l'acceuil des P.A à l'entrée en institution as-tu des pistes.J'ai envoyé 2 biblio sur le social As-tu autres choses toi?Merci d'avance

imane

Re: entree en institution de la personne agee

Message non lu par imane » 02 janv. 2011 16:18

bjr je traite du choix de la personne agée à son ntrée en institution serais t il possible ke kelk1 m'oriente sur ma problematique et le reste merciiiiiiiii

Véronique

Re:

Message non lu par Véronique » 12 janv. 2011 23:02

bonjour, je suis en formation d'infirmière 2ème année et je serais intéressée par les documents qui vous ont été communiqués;moi-mmême ayant décider de faire mon mémoire sur l'accueil et l'intégration de la personne âgée en ehpad.
Si c'est le cas, pourriez-vous me les transmettre par mailS.
Par avance, merci.
miaofyou@netcourrier.com

Répondre