Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée
Re: mémoire
je suis en 3éme année IDE et je vais traiter sensiblement le même sujet, peut tu me scanner ton mémoire ou ta biliographie ou quelques pistes d'ouverture....Merci d'avance
Re: Mémoire l'entrée en institution chez la personne âgée
je suis en début de la 3éme année et je vais travailler sur le méme sujet ,ma question de départ est ;comment faciliter l'intégration d'une personne agée en institution ,mais je ne sais pas comment démmarer ma problématique! aidez moi c'est vous avez de piste ,MERCI
j'ai le même sujet de mémoire peux tu m'envoyer ta bibliographie, merci
Re:
bonjour ,
Moi aussi je traite de l'accueil j'ai du mal a commencer ma problématique , comme biblio j'ai
L'entrée en maison de retraite de THIERRY DARNAUD et Le bien être de la personne agée en institution de ELIANE CHRISTEN-GUEISSAZ,SOPHIE BESSON, SYLVIE FREUDIGER, DELPHINE ROULET SCHWAB, OLIVIER SCHNEGG, EVELYNE SINGY et BRIGITTE ZELLNER KELLER.
Si tu as d'autre biblio peut tu me les communiquer .Merci d'avance.
Mon mail fatikebe@yahoo.fr
Moi aussi je traite de l'accueil j'ai du mal a commencer ma problématique , comme biblio j'ai
L'entrée en maison de retraite de THIERRY DARNAUD et Le bien être de la personne agée en institution de ELIANE CHRISTEN-GUEISSAZ,SOPHIE BESSON, SYLVIE FREUDIGER, DELPHINE ROULET SCHWAB, OLIVIER SCHNEGG, EVELYNE SINGY et BRIGITTE ZELLNER KELLER.
Si tu as d'autre biblio peut tu me les communiquer .Merci d'avance.
Mon mail fatikebe@yahoo.fr
Bonsoir
Je suis étudiante à Paris Dauphine et je recherche des pistes sur l'intégration de la personne agée en structure
Merci si vous pouvez m'aider
Bonne soirée
Je suis étudiante à Paris Dauphine et je recherche des pistes sur l'intégration de la personne agée en structure
Merci si vous pouvez m'aider
Bonne soirée
Re: entree en institution de la personne agee
bjr je traite du choix de la personne agée à son ntrée en institution serais t il possible ke kelk1 m'oriente sur ma problematique et le reste merciiiiiiiii
Re:
bonjour, je suis en formation d'infirmière 2ème année et je serais intéressée par les documents qui vous ont été communiqués;moi-mmême ayant décider de faire mon mémoire sur l'accueil et l'intégration de la personne âgée en ehpad.
Si c'est le cas, pourriez-vous me les transmettre par mailS.
Par avance, merci.
miaofyou@netcourrier.com
Si c'est le cas, pourriez-vous me les transmettre par mailS.
Par avance, merci.
miaofyou@netcourrier.com