Madame, Monsieur
Actuellement je souhaite me réorientée dans les métiers du social, de ce faîte, je vous fait part de ma candidature, de mon désir d'intégrer votre établissement pour la rentrée 2010 en vue d'y préparé un BTS Economie Sociale et Familiale.
Sortant du milieu de l'hôtellerie, j'ai prit conscience que ce que j'aimais dans ce métier était juste le contact humain, la communication et le travail en équipe et en autonomie. De là je me dirigée vers les métiers du social dont le BTS Economie Sociale et Familiale.
Le cadre de vie de votre lycée m'attire énormément.Ce BTS me motive particulièrement pour me permettre approfondir mes connaissances en matière de gestion de la vie quotidienne, relations humaines et accompagnement sociale.
Par mes expériences d'animatrice de centre de loisir, j'ai pu acquérir le sens de la responsabilité, d'écoute du travail en groupe et en autonomie.Etant bénévole pour la prévention de la sécurité routière, je cotoie des personnes de tout âge et milieu social, de là j'ai une certaine aptitude à communiquer, informer.
Tout ces critères seront des atouts majeurs dans ce méier, qui me permettront de pourvoir progressé et de vous apporté satisfaction ainsi qu'à ma future entreprise par mes efforts et mon travail fourni.
Voilà ma lettre Merci surtout n'hésites pas à être franc(he) Audrey