Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à la SNCF - Test psychotenchique
Re: CESF à la SNCF - Test psychotenchique
bonsoir,j'aimerais savoir si il existe des livres pour passer les tests ,car mon fils est monté de béziers à paris pour un entretien qui c'est transformé en concours car sur le mail que j'ai reçu sa stipuler un entretien .est -ce que l'année prochaine il pourra refaire un dossier pour l'école alternance merci
bonjour,
Je passe des tests vendredi prochain pour un poste d'opératrice de production de fret et je vous avoerais que j'ai un peu la boule au ventre.
Je voudrais savoir si le test de la manivelle est pour ce poste ou non, car j'appréhende un peu comme les autre tests et entretien.
merci de me répondre
Je passe des tests vendredi prochain pour un poste d'opératrice de production de fret et je vous avoerais que j'ai un peu la boule au ventre.
Je voudrais savoir si le test de la manivelle est pour ce poste ou non, car j'appréhende un peu comme les autre tests et entretien.
merci de me répondre
Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer par mail les sortes de test que l'on nous fait passer aux session de recrutement ?
Cordialement
Cordialement
Re: entretien sncf
Entretien sncf.
Bonjour a tous.
Sos. Sos.sos....
Quelqu'un pourrait me donner des informations sur les entretiens d'embauche a la sncf en tant que technicien de signalisation (BTS maintenance)
Merci d'avance.
Bonjour a tous.
Sos. Sos.sos....
Quelqu'un pourrait me donner des informations sur les entretiens d'embauche a la sncf en tant que technicien de signalisation (BTS maintenance)
Merci d'avance.
Re: informations pour le poste de contrôleur à bord des trains
Bonjour Michael, j'ai un entretien dans 10j serait il possible stp d'avoir des informations concernant les test et entretiens ? Merci d'avance
Jamal_oubtel@hotmail.fr
Jamal_oubtel@hotmail.fr
Re: entretien
Bonjour jams
Alors tu peux nous dire comment était l'entretien ?
Quelles sont les tests que tu as eu ?
Alors tu peux nous dire comment était l'entretien ?
Quelles sont les tests que tu as eu ?