Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF à la SNCF - Test psychotenchique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vinel

Re: CESF à la SNCF - Test psychotenchique

Message non lu par vinel » 26 avr. 2014 22:48

bonsoir,j'aimerais savoir si il existe des livres pour passer les tests ,car mon fils est monté de béziers à paris pour un entretien qui c'est transformé en concours car sur le mail que j'ai reçu sa stipuler un entretien .est -ce que l'année prochaine il pourra refaire un dossier pour l'école alternance merci

gael

Re:

Message non lu par gael » 27 mai 2015 11:16

merci pour les conseil jai rendez vous moi le 1er juin 2015 et je ne savais pas se qui m'attendais

Omar

Re: agent d'escale ferroviaire

Message non lu par Omar » 25 juin 2015 18:58

Gael peux tu me contacté stp abaoui.omar@hotmail.fr

amelie

Message non lu par amelie » 13 sept. 2015 10:21

bonjour,

Je passe des tests vendredi prochain pour un poste d'opératrice de production de fret et je vous avoerais que j'ai un peu la boule au ventre.
Je voudrais savoir si le test de la manivelle est pour ce poste ou non, car j'appréhende un peu comme les autre tests et entretien.

merci de me répondre

Sami

Message non lu par Sami » 18 sept. 2015 09:31

Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer par mail les sortes de test que l'on nous fait passer aux session de recrutement ?

Cordialement

zinador

Re: entretien sncf

Message non lu par zinador » 01 oct. 2016 06:29

Entretien sncf.

Bonjour a tous.

Sos. Sos.sos....
Quelqu'un pourrait me donner des informations sur les entretiens d'embauche a la sncf en tant que technicien de signalisation (BTS maintenance)
Merci d'avance.

Deesse sunshine

Re:

Message non lu par Deesse sunshine » 04 oct. 2016 16:04

Moi aussi j'ai les tests à passer bientot, si tu as des infos pourrais tu m'en faire part stp ?
Bon courage à toi

Xdoom

Re:

Message non lu par Xdoom » 16 oct. 2016 00:15

Alors tes resultat

Jams

Re: informations pour le poste de contrôleur à bord des trains

Message non lu par Jams » 12 janv. 2017 18:35

Bonjour Michael, j'ai un entretien dans 10j serait il possible stp d'avoir des informations concernant les test et entretiens ? Merci d'avance
Jamal_oubtel@hotmail.fr

Ben

Re: entretien

Message non lu par Ben » 02 févr. 2017 19:14

Bonjour jams

Alors tu peux nous dire comment était l'entretien ?
Quelles sont les tests que tu as eu ?

Répondre