Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche désespérément stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludvina

Recherche désespérément stage avec CESF

Message non lu par ludvina » 29 déc. 2014 10:03

Bonjour, je prépare le DE avec le cned et j'ai jusqu'au 31 mars pour faire 8 semaines de stage. Jusqu'à présent j'ai eu que des réponses négatives. je dois absolument faire ce stage sinon mon année ne sera pas validée.
S'il vous plaît aidez moi.
J'habite à Bordeaux mais je suis prête à me déplacer dans tout autre villes.

ju

Re: Recherche désespérément stage avec CESF

Message non lu par ju » 29 déc. 2014 15:11

Bonjour,

par expérience et si tu perçois l'ARE de Pole Emploi précise bien sur tes demandes de stage que tu n'as pas à être obligatoirement rémunérée, ça t'aidera peut - être à trouver.

courage!

ludvina

Message non lu par ludvina » 30 déc. 2014 12:24

Bonjour, Merci pour l'information.
Mais j'ai le statut d'étudiant donc apparemment je suis gratifiable si je fais 16 semaines dans la même structure. Du coup j'ai demandé un stage de 8 semaines et pour l'instant j'ai que des réponses négatives.

Déborah

Message non lu par Déborah » 02 janv. 2015 15:36

Coucou Ludvina,

Je comprends ton désarroi. Cela te compliquera certainement la tâche mais je peux te conseiller quelques structures qui prennent des stagiaires en Cote d'Or (21) si tu es en mesure de te déplacer.

Autrement, appelle directement les structures. Sollicite les associations, telles que les restos du cœur ( dans le nord, ils sont accueillants ) ou encore les épiceries sociales et solidaires..

Bon courage à toi,
En espérant que tu es trouvée quelque chose près de chez toi

Déborah

ludvina

Message non lu par ludvina » 05 janv. 2015 14:01

Bonjour Déborah,
Malheureusement je n'ai toujours rien trouvé, encore aujourd'hui j'ai eu 2 réponses négatives.
Si t'as des structures à me proposer je veux bien, voici mon mail:lulu_973@live.fr
Merci beaucoup

ludvina

Message non lu par ludvina » 13 janv. 2015 11:49

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un stage. Si quelqu'un peut m'aider. Sans ce stage je ne peux pas valider mon année.
Merci.

Marietou

Message non lu par Marietou » 22 janv. 2015 21:10

Bonsoir ludvina!
J'habite à Toulouse je comprends ton desasroi je usi dans le même cas que toi :-\
Si quelqu'un peut m'apporter une quelconque aide je suis preneuse
Merci!

cc

Message non lu par cc » 23 janv. 2015 10:57

je pourrais t'aider mais pour un stage courant mai et juin pas avant.

Marietou

Message non lu par Marietou » 25 janv. 2015 18:21

Bonjour cc
Votre message s'adresse a qui ? Svp
Merci
Perso je prends tout ce qui pourrait m'aider

Répondre