Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche désespérément stage avec CESF
Recherche désespérément stage avec CESF
Bonjour, je prépare le DE avec le cned et j'ai jusqu'au 31 mars pour faire 8 semaines de stage. Jusqu'à présent j'ai eu que des réponses négatives. je dois absolument faire ce stage sinon mon année ne sera pas validée.
S'il vous plaît aidez moi.
J'habite à Bordeaux mais je suis prête à me déplacer dans tout autre villes.
S'il vous plaît aidez moi.
J'habite à Bordeaux mais je suis prête à me déplacer dans tout autre villes.
Re: Recherche désespérément stage avec CESF
Bonjour,
par expérience et si tu perçois l'ARE de Pole Emploi précise bien sur tes demandes de stage que tu n'as pas à être obligatoirement rémunérée, ça t'aidera peut - être à trouver.
courage!
par expérience et si tu perçois l'ARE de Pole Emploi précise bien sur tes demandes de stage que tu n'as pas à être obligatoirement rémunérée, ça t'aidera peut - être à trouver.
courage!
Bonjour, Merci pour l'information.
Mais j'ai le statut d'étudiant donc apparemment je suis gratifiable si je fais 16 semaines dans la même structure. Du coup j'ai demandé un stage de 8 semaines et pour l'instant j'ai que des réponses négatives.
Mais j'ai le statut d'étudiant donc apparemment je suis gratifiable si je fais 16 semaines dans la même structure. Du coup j'ai demandé un stage de 8 semaines et pour l'instant j'ai que des réponses négatives.
Coucou Ludvina,
Je comprends ton désarroi. Cela te compliquera certainement la tâche mais je peux te conseiller quelques structures qui prennent des stagiaires en Cote d'Or (21) si tu es en mesure de te déplacer.
Autrement, appelle directement les structures. Sollicite les associations, telles que les restos du cœur ( dans le nord, ils sont accueillants ) ou encore les épiceries sociales et solidaires..
Bon courage à toi,
En espérant que tu es trouvée quelque chose près de chez toi
Déborah
Je comprends ton désarroi. Cela te compliquera certainement la tâche mais je peux te conseiller quelques structures qui prennent des stagiaires en Cote d'Or (21) si tu es en mesure de te déplacer.
Autrement, appelle directement les structures. Sollicite les associations, telles que les restos du cœur ( dans le nord, ils sont accueillants ) ou encore les épiceries sociales et solidaires..
Bon courage à toi,
En espérant que tu es trouvée quelque chose près de chez toi
Déborah
Bonjour Déborah,
Malheureusement je n'ai toujours rien trouvé, encore aujourd'hui j'ai eu 2 réponses négatives.
Si t'as des structures à me proposer je veux bien, voici mon mail:lulu_973@live.fr
Merci beaucoup
Malheureusement je n'ai toujours rien trouvé, encore aujourd'hui j'ai eu 2 réponses négatives.
Si t'as des structures à me proposer je veux bien, voici mon mail:lulu_973@live.fr
Merci beaucoup
Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un stage. Si quelqu'un peut m'aider. Sans ce stage je ne peux pas valider mon année.
Merci.
Merci.
Bonsoir ludvina!
J'habite à Toulouse je comprends ton desasroi je usi dans le même cas que toi :-\
Si quelqu'un peut m'apporter une quelconque aide je suis preneuse
Merci!
J'habite à Toulouse je comprends ton desasroi je usi dans le même cas que toi :-\
Si quelqu'un peut m'apporter une quelconque aide je suis preneuse
Merci!
je pourrais t'aider mais pour un stage courant mai et juin pas avant.
Bonjour cc
Votre message s'adresse a qui ? Svp
Merci
Perso je prends tout ce qui pourrait m'aider
Votre message s'adresse a qui ? Svp
Merci
Perso je prends tout ce qui pourrait m'aider