Bonjour,
Dans quelque mois je passe l'épreuve E4 qui est l'ICAF. J'aimerai savoir qu'elle est la trame pour la présentation oral ( diaporama) s'il vous plait?
Merci d'avance de votre réponse !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Présentation oral ICAF BTS ESF
Re: Présentation oral ICAF BTS ESF
Bonsoir,
Je viens de voir ton message.
Je suis inscrite au bts esf en candidate libre, et notamment l'ICAF.
L'ICAF, est une épreuve orale de 40 minutes sur ton projet de stage.
Je viens de voir ton message.
Je suis inscrite au bts esf en candidate libre, et notamment l'ICAF.
L'ICAF, est une épreuve orale de 40 minutes sur ton projet de stage.
Bonjour, je suis en DE CESF, j'ai passé l'ICAF en juin 2014, pas de support (diapo), c'est comme un entretien avec deux prof, 15minutes de présentation du stage et ICAF et après questions réponses. Bonne journée
Hello !
Pense à ne pas répéter complètement ton écrit, passe une partie sous silence que tu développera à l'oral, pour justement rendre l'oral intéressant pour que les jury n'écoutent pas ce qu'ils viennent de lire
Par exemple moi je n'ai pas écris un seul mot sur le déroulement de mon "animation", je l'ai présentée à l'oral avec un support (schéma sur feuille), après avoir bien sur quand même re-situé le contexte.
Pense à ne pas répéter complètement ton écrit, passe une partie sous silence que tu développera à l'oral, pour justement rendre l'oral intéressant pour que les jury n'écoutent pas ce qu'ils viennent de lire

Par exemple moi je n'ai pas écris un seul mot sur le déroulement de mon "animation", je l'ai présentée à l'oral avec un support (schéma sur feuille), après avoir bien sur quand même re-situé le contexte.