Bonjour à tous,
Je suis assistante sociale et j'ai passé un premier entretien pour travailler chez un bailleur social privé. Ils m'ont rappelé pour un deuxième entretien demain. En quoi pourrait constituer cet entretien selon vous?
Je ne suis pas CESF comment se fait il que je sois sélectionnée (l'annonce était pour une CESF mais j'ai postulé quand même)?
Je n'ai jamais bossé dans ce domaine!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF chez un bailleur social
Re:
Bonjour,
Les questions peuvent varier mais déjà en base :
pourquoi avoir postuler?
Que pensez vous apporter de plus à notre structure
Pourquoi devrai je vous choisir plutôt qu'une CESF
Comment voyez vous le poste
Et ensuite peut etre des mises en situation....
Voilà mon idée d'entretien,
Bon courage et tenez nous au courant
Les questions peuvent varier mais déjà en base :
pourquoi avoir postuler?
Que pensez vous apporter de plus à notre structure
Pourquoi devrai je vous choisir plutôt qu'une CESF
Comment voyez vous le poste
Et ensuite peut etre des mises en situation....
Voilà mon idée d'entretien,
Bon courage et tenez nous au courant
Re: AS chez un bailleur social
Bonjour,
Je sais que votre message date de 2011 mais avec un peu de chance vous pourrez tout de même me faire partager votre expérience.
Je suis AS et je viens de prendre un poste de chargé de précontentieux chez un bailleur social. Je ne sais pas trop comment commencer mon travail, c'est un milieu que je ne connais pas. Seriez vous d'accord pour échanger avec moi?
Merci d'avance à vous.
Je sais que votre message date de 2011 mais avec un peu de chance vous pourrez tout de même me faire partager votre expérience.
Je suis AS et je viens de prendre un poste de chargé de précontentieux chez un bailleur social. Je ne sais pas trop comment commencer mon travail, c'est un milieu que je ne connais pas. Seriez vous d'accord pour échanger avec moi?
Merci d'avance à vous.
Re: CESF chez un bailleur social
Bonjour Amandine,
Je suis actuellement en fin de première année je vais attaquer ma seconde année de BTS esf. Je me questionne pour mon second stage sur tes fonctions actuels.
Je suis actuellement en fin de première année je vais attaquer ma seconde année de BTS esf. Je me questionne pour mon second stage sur tes fonctions actuels.