Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche d'evaluation animateur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par marie » 30 mai 2005 07:44

Salut,

pourrais tu me faire parvenir ta fiche d'évaluation

Merci

Marie

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 juin 2005 18:15

Bonjour, je dois diriger un centre et cet été et évaluer un animateur stagiaire.J'aimerais que l'on me fasse parvenir une grille d'évaluation.
MERCI

Aurélie

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 juin 2005 18:23

Bonjour,
Je dois diriger un centre de loisirs cet été et je vais être amenée à évaluer un stagiaire BAFA et j'aimerais avoir une grille d'évaluation.
Merci

Aurélie

claudie

Message non lu par claudie » 02 juin 2005 11:00

salut!

je serai super heureuse de recevoir ta doc sur les bilans anim et stagiaire!!
mon e-mail c : claudie.beucher@tiscali.fr

Au passage si tu as des infos sur les preados et ados ou des projets pedas en direction de cette tranche d'âge je te serai encore plus reconnaissante! :-)

Merci bcp!

a +
clo.

karine

Message non lu par karine » 03 juin 2005 14:45

Bonjour,
Je tiens à dire que ce forum est sympa et que l'on peut demandé des rensignements sur notre activité en CLSH et garderie périscolaire.
Maintenant il me faudrait un petit coup de pouce car je dirrige également la garderie périscolaire et l'on me demande de rédiger un rapport d'activité sur ce que je fais en garderie. Mais je ne sais par ou commencé.
Donnez moi quelques petits truc !!!
J'attends toujours des grilles d'évaluations pour les stagiares bafa, j'en ais reçu une mais impossible de l'ouvrir.
Je vous remercie d'avoir répondu à mes messages c'est génial de savoir que l'on est pas toute seule.

A + et bon courrage dans vos fonctions.

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 juin 2005 14:24

Salut, j'ai vu que tu possedais surement une grille d'évaluation de stagiaire. Ce serait cool si tu pouvais me la filer car je suis amenée pour la première fois à évaluer une stagiaire BAFA.
Merci d'avance

olivier

Message non lu par olivier » 18 juin 2005 15:27

salut,

je suis coordinateur de plusieurs centres (50e d'animateurs recrutes chaque année ) et je recherche un outil type fiche de suivi ou d'eval pour que l'on garde une trace du boulot effectué par chaque anim

merci d'avance

olivier

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 18 juin 2005 17:38

Si vous voulez qu' on vous envoie quelque chose, laissez votre adresse e mail

amélie

Message non lu par amélie » 20 juin 2005 15:18

Bonjour,

Je suis également à la recherche de documents pour évaluer un stagiaire BAFA cet été. Peux-tu m'envoyer ce que tu possèdes? Merci beaucoup

Amélie

anthony

Message non lu par anthony » 21 juin 2005 10:41

salut,
je suis directeur de Clsh dans l'orne et je recherche une fiche d'evaluation d'animateur .
Merci d'avance pour vos reponses.

Répondre