Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche d'evaluation animateur
Re: fiche d'evaluation animateur
Salut,
pourrais tu me faire parvenir ta fiche d'évaluation
Merci
Marie
pourrais tu me faire parvenir ta fiche d'évaluation
Merci
Marie
Bonjour, je dois diriger un centre et cet été et évaluer un animateur stagiaire.J'aimerais que l'on me fasse parvenir une grille d'évaluation.
MERCI
Aurélie
MERCI
Aurélie
Bonjour,
Je dois diriger un centre de loisirs cet été et je vais être amenée à évaluer un stagiaire BAFA et j'aimerais avoir une grille d'évaluation.
Merci
Aurélie
Je dois diriger un centre de loisirs cet été et je vais être amenée à évaluer un stagiaire BAFA et j'aimerais avoir une grille d'évaluation.
Merci
Aurélie
salut!
je serai super heureuse de recevoir ta doc sur les bilans anim et stagiaire!!
mon e-mail c : claudie.beucher@tiscali.fr
Au passage si tu as des infos sur les preados et ados ou des projets pedas en direction de cette tranche d'âge je te serai encore plus reconnaissante!
Merci bcp!
a +
clo.
je serai super heureuse de recevoir ta doc sur les bilans anim et stagiaire!!
mon e-mail c : claudie.beucher@tiscali.fr
Au passage si tu as des infos sur les preados et ados ou des projets pedas en direction de cette tranche d'âge je te serai encore plus reconnaissante!

Merci bcp!
a +
clo.
Bonjour,
Je tiens à dire que ce forum est sympa et que l'on peut demandé des rensignements sur notre activité en CLSH et garderie périscolaire.
Maintenant il me faudrait un petit coup de pouce car je dirrige également la garderie périscolaire et l'on me demande de rédiger un rapport d'activité sur ce que je fais en garderie. Mais je ne sais par ou commencé.
Donnez moi quelques petits truc !!!
J'attends toujours des grilles d'évaluations pour les stagiares bafa, j'en ais reçu une mais impossible de l'ouvrir.
Je vous remercie d'avoir répondu à mes messages c'est génial de savoir que l'on est pas toute seule.
A + et bon courrage dans vos fonctions.
Je tiens à dire que ce forum est sympa et que l'on peut demandé des rensignements sur notre activité en CLSH et garderie périscolaire.
Maintenant il me faudrait un petit coup de pouce car je dirrige également la garderie périscolaire et l'on me demande de rédiger un rapport d'activité sur ce que je fais en garderie. Mais je ne sais par ou commencé.
Donnez moi quelques petits truc !!!
J'attends toujours des grilles d'évaluations pour les stagiares bafa, j'en ais reçu une mais impossible de l'ouvrir.
Je vous remercie d'avoir répondu à mes messages c'est génial de savoir que l'on est pas toute seule.
A + et bon courrage dans vos fonctions.
Salut, j'ai vu que tu possedais surement une grille d'évaluation de stagiaire. Ce serait cool si tu pouvais me la filer car je suis amenée pour la première fois à évaluer une stagiaire BAFA.
Merci d'avance
Merci d'avance
salut,
je suis coordinateur de plusieurs centres (50e d'animateurs recrutes chaque année ) et je recherche un outil type fiche de suivi ou d'eval pour que l'on garde une trace du boulot effectué par chaque anim
merci d'avance
olivier
je suis coordinateur de plusieurs centres (50e d'animateurs recrutes chaque année ) et je recherche un outil type fiche de suivi ou d'eval pour que l'on garde une trace du boulot effectué par chaque anim
merci d'avance
olivier
Si vous voulez qu' on vous envoie quelque chose, laissez votre adresse e mail
Bonjour,
Je suis également à la recherche de documents pour évaluer un stagiaire BAFA cet été. Peux-tu m'envoyer ce que tu possèdes? Merci beaucoup
Amélie
Je suis également à la recherche de documents pour évaluer un stagiaire BAFA cet été. Peux-tu m'envoyer ce que tu possèdes? Merci beaucoup
Amélie
salut,
je suis directeur de Clsh dans l'orne et je recherche une fiche d'evaluation d'animateur .
Merci d'avance pour vos reponses.
je suis directeur de Clsh dans l'orne et je recherche une fiche d'evaluation d'animateur .
Merci d'avance pour vos reponses.