Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide bilan stage bafd
aide bilan stage bafd
bonjour,je dois faire un rapport de stage bafd.je suis actuellement en stage pratique en temps que directrice en CL.je recherche des exemples de rapport de stage ou quelques pistes de travail pour la redaction de ce rapport.en effet,les écrits ne sont pas mon fort et j'ai peur de me planter.d'avance merci pour toutes aides apportées.
Re: aide bilan stage bafd
bonjour je suis en pleine redaction de mon bilan de stage BAFD je ne sais même pas par où commencer je souhaiterai avoir un plan qui puisse me guider, d'avance merci à tous ceux qui se donneront la peine de répondre.
Bonjour, je galère comme tout le monde pour mon rapport de stage BAFD, je ne sais pas par quel bout commencer. merci à ceux où celle qui pourraient m'envoyer un "exemple", où une marche à suivre... merci encore. lys.
pour moi c la meme je vien de finir mon clsh et me voila devant une super feuille blanche sur laquelle je sai po quoi mettre c un peu ma panique besoin d'aide s'il vous plait ca serao tres gentil marci boucoup
ôoooooo
Secours je suis complètement largé je ne sais pas par quoi commencer .help
Secours je suis complètement largé je ne sais pas par quoi commencer .help
je dois faire mon 1 er rapport de stage bafd je ne sais même pas par où commencer une petite aide sera la bien venue
mon adresse faridou94400
mon adresse faridou94400
je travaille toute l'année en périscolaire et en animation. J'ai effectué mon stage pratique dans un petit centre maternel en tant que directrice adjointe. J'ai besoin de conseils pour rédiger mon rapport de stage. Je suis perdu, pas sur le fond mais sur la forme. Aidez moi svp. merci d'avance