Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide bilan stage bafd

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

aide bilan stage bafd

Message non lu par sylvie » 17 juil. 2005 11:53

bonjour,je dois faire un rapport de stage bafd.je suis actuellement en stage pratique en temps que directrice en CL.je recherche des exemples de rapport de stage ou quelques pistes de travail pour la redaction de ce rapport.en effet,les écrits ne sont pas mon fort et j'ai peur de me planter.d'avance merci pour toutes aides apportées.

Ramos hélène

Re: aide bilan stage bafd

Message non lu par Ramos hélène » 19 juil. 2005 12:11

bonjour je suis en pleine redaction de mon bilan de stage BAFD je ne sais même pas par où commencer je souhaiterai avoir un plan qui puisse me guider, d'avance merci à tous ceux qui se donneront la peine de répondre.

lysiane

Message non lu par lysiane » 14 août 2005 21:57

Bonjour, je galère comme tout le monde pour mon rapport de stage BAFD, je ne sais pas par quel bout commencer. merci à ceux où celle qui pourraient m'envoyer un "exemple", où une marche à suivre... merci encore. lys.

bérangère

Message non lu par bérangère » 23 août 2005 21:10

pour moi c la meme je vien de finir mon clsh et me voila devant une super feuille blanche sur laquelle je sai po quoi mettre c un peu ma panique besoin d'aide s'il vous plait ca serao tres gentil marci boucoup

sam

Message non lu par sam » 03 oct. 2005 22:24

ôoooooo
Secours je suis complètement largé je ne sais pas par quoi commencer .help

farid

Message non lu par farid » 08 oct. 2005 18:09

je dois faire mon 1 er rapport de stage bafd je ne sais même pas par où commencer une petite aide sera la bien venue
mon adresse faridou94400

agathe

Message non lu par agathe » 01 nov. 2005 14:33

je travaille toute l'année en périscolaire et en animation. J'ai effectué mon stage pratique dans un petit centre maternel en tant que directrice adjointe. J'ai besoin de conseils pour rédiger mon rapport de stage. Je suis perdu, pas sur le fond mais sur la forme. Aidez moi svp. merci d'avance

Répondre