Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche d'evaluation animateur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par Sandrine » 24 juin 2005 14:46

je suis également directrice de camp, et pour évaluer l'équipe - tout particulièrement les stagiaires, je suis à la recherche d'une grille.

Merci pour vos réponses rapides :tv) :tv)

maéva

Message non lu par maéva » 02 juil. 2005 19:54

je suis également à la recherche de fiche d' évaluation pour les stagiaires et animateurs bafa!si quelqu' un peut m' en faire parvenir une!merci d' avance

stephanie

Message non lu par stephanie » 06 juil. 2005 19:06

moi aussi voudrais bien une vague idée d une fiche dévaluation
merci d avance
spiritsteph1@hotmail.com

farid

Message non lu par farid » 15 août 2005 18:06

au secour

je suis a la recherche de fiches d'evaluation d'activites pour les anims et de bilan merci c'est sympa

Do

Message non lu par Do » 22 sept. 2005 10:23

Bonjour, je veux bien recevoir ces documents à mon tour si c'est encore possible bien sûr !

rachel

Message non lu par rachel » 19 mai 2006 13:33

J'aimerai egalement recevoir cette grille d'evaluation si c'est possible ...
merci beaucoup

Rachel
rschurhammer@chimie.u-strasbg.fr

Laeti

Message non lu par Laeti » 29 mai 2006 17:32

Bonjour,

Je souhaiterais également recevoir des outils d'évaluation des stagiaires BAFA, des anims, des diresteurs, des prestations...

Brefs des outils d'évaluations.

Merci bcp.

Laeti.
laetitia.saves@wanadoo.fr

goulwenn

Message non lu par goulwenn » 31 mai 2006 13:41

bonjour,
bientot directeur stagiaire d'un centre de vacances je serais également intéressé d'avoir des fiche d'évaluation des animateurs et animateurs stagiaires.
merci et A+
Goulwenn

nawel

Message non lu par nawel » 01 juin 2006 14:04

je suis également à la recherche d'une fiche d'évaluation pour les animateurs pouvez-vous s'il vous plaît me l'envoyer à l'adresse suivante

nawwal_59@hotmail.fr

MUMU

Message non lu par MUMU » 02 juin 2006 11:11

Salut, je suis également à la recherche d'une grille d'évaluation pour stagiaire BAFA. si tu en as une, merci de me l'envoyer.
mumu

Répondre