Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD

Message non lu par Audrey » 25 nov. 2007 20:30

Hello,
Moi aussi j'ai des difficultés pour rédiger mon rapport de stage, as-tu eu des exemples? as-tu fini le tien? Pourrais- tu m'envoyer 1exemple?
Merci beaucoup.

safia

Message non lu par safia » 17 déc. 2007 19:12

je suis une personne de plus ayant des difficultés à rédiger mon premier compte rendu de stage pratique bafd. Serait il possible d'avoir un exemplaire? je vous remercie beaucoup

Audrey

Message non lu par Audrey » 18 déc. 2007 20:58

Bonjour,

Moi aussi je suis hyper à la bourre pour la rédaction de mon rapport de stage ça fait quelques temps que je cherche des conseils voir un exemple pour m'aider..
As tu eu des infos?
Moi j'ai eu ça comme plan:
1.Préambule: carte d'identité du centre
2.Intro:motivation pour faire ce centre
3.Description: décrire le centre,le public...
décrire les fonctions occupées
4.Le proget péda
5.Le fonctionnement du centre
6. La conclusion

Malgré cela, j'ai du mal à mettre mes idées sur papier.
Si t'as des infos, j'suis preneuse.
Merci d'avance

greg

Message non lu par greg » 24 janv. 2008 16:17

salut
je recherche un exemplaire d'un compte rendu bafd
pour le comparé au mien
merci d'avance

jagielski

Message non lu par jagielski » 25 févr. 2008 15:51

salut audrey
je viend de faire mon premier stage ds un alsh.avac la nouvelle réforme du bafd,il ne faut plus envoyer le compte rendu mais il conseil d en faire un quand même.je vois que toi aussi tu as eu du mal à démarrer.as-tu eu une ou des réponses?si oui peux-tu m' envoyer un modèle pour que je puisse commencer car je suis ds le flou.
merci jacqueline :crying:

Nancy

Message non lu par Nancy » 24 juin 2008 20:33

bonjour en ce moment j'ai une stagiaire qui fait son stage d'auxiliaire de vie sociale et je dois rédiger un compte rendu mais je ne sais pas quoi mettre dedans je vous en prie aidez moi

natacha

Message non lu par natacha » 11 juil. 2008 16:40

bonjour
je suis une stagiairequi fait son stage dans une maison de communication et je dois rédiger un compte rendu et je ne sais pas par oü commencer. Merci de m'aider

nada

Message non lu par nada » 23 juil. 2008 15:01

slt je ss vrmt inquiete je sai pa cmt rediger mon premier rapport de stage et il fau le rendre d ici peu si vs pouvez m aider ca serai gentil de votre par merci d avance

lizée

Message non lu par lizée » 04 août 2008 19:48

coucou clo moi aussi je suis dans le meme cas que toi alors s'il te plait si tu des exemple envoye les moi aussi merci d'avance "lili"

brigitte

Message non lu par brigitte » 08 août 2008 14:33

moi aussi je suis dans le meme cas, si tu a reçu des exemples je suis interréssé d'avance merci,date butoire debut septembre 2008.
brigitte 88390 les forges

Répondre