Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hanaa

Re: modele de Compte rendu 1er stage pratique BAFD

Message non lu par hanaa » 02 avr. 2009 17:22

slut au maximum 2page

petite fleur

Message non lu par petite fleur » 02 avr. 2009 18:17

merci de ton message, 20 pages, je pensais que tu les aurais mises en annexe,,,,,bon je vais en perf la semaine prochaine, ils vont bien nous dire un peu plus non ??????
merci à plus

Faucheur

Message non lu par Faucheur » 21 avr. 2009 16:22

Coucou à tous;

Oui c'est vrai c'est 20 pages le comptes rendue de stage pratique avec UFCV , mais aussi n'oubliée pas le compte rendu aussi du stage de Base que vous avez fait avec UFCV ( important )! Je viens de terminer une formation Général BAFD
avec UFCV, un peu délicat mais je me bat contre le Directeur de mon stage qui ma suivi, si on peut dire ça suivi!!! Bon courage à tous pour vos comptes rendue!!!!
Béa :hapfac: :hapfac: :bye:

petitefleurdu63

Message non lu par petitefleurdu63 » 21 avr. 2009 20:20

bonsoir à vous,
je viens de faire stage perf bafd,,,avec cémea,,,,jai fait le base avec ufcv,,,,et là,,,,faut que je bosse le bilan final,,,et jai du boulot,,,car je nai pas eu de support,,,,à nous de dire nos enjeux, nos objectifs, notre parcours,,et bien parler de notre progression du début,,,et jusquici,,voilà, si info, je prends,,,bises à vous et à nos stylos,,,,,,,bonne soirée

stéph

Message non lu par stéph » 04 mai 2009 14:43

Pourrais tu m envoyer le modele de ton compte rendu du 1 er stage.
Je rame vraiment. Dur! dur!
par avance merci

Faucheur

Message non lu par Faucheur » 04 mai 2009 16:04

Bonjour,,,,
Modèle du compte rendu du 1er Stage BAFD de Base :

1) Ce qui ta plu dans le stage!!
2) Les difficultés que tu as rencontrées dans ton stage!!!!?
3) Ce qui faut Amélioré dans le stage!!

Stage pratique::
Tu dois tout détaillés au minimum ton expérience en tant que Directeur Stagiaire :
1) Carte d'identité du centre!!!
La Région, l'Equipe, Les enfants,les Anim,etc;;;; vraiment détaillé!!
2) Ton Projet pédagogique!!
3) Ton projet éducative!!!
4) Les Animateurs ( Relations) etc!!
5) Le personnel de servicessi il y en à???
6) Les enfants : comments ils étaient, relations, ce que tu as vécu!!! détail le plus possible!!
Je pense que c'est déjà pas mal!!!
mais il faut beaucoup détaillés!!!
20 pages au Minimum!!
Voilà bisous à tous!!
Béa
:bye:

Faucheur

Message non lu par Faucheur » 05 mai 2009 19:17

Bonjour,,
Je répond au méssage de Stéph : du 77 que j'ai reçu , je n'ai pas encore mon BAFD je commence seulement comme vous tous!!!!!...Mais l'avatage c'est que c'est tout chaud!!!!
J'habite dans le 54 Nancy!!!!
Et je travail dans l'animation en Périscolaire!!!!!
Bye A plus,,,, :bye:

Mariatou

Message non lu par Mariatou » 06 mai 2009 11:48

salut,

Pourrai tu m'aider stp je suis un peu dans la merde.
Je doit partir en stage perf BAFD lundi 11/05/2009 et je n'ai toujour pas fait mon bilan de mon stage pratique.
Alors pourrai tu m'envoyé un exemplaire de ton bilan de stage pratique BAFD.
pour que je puisse avoir des idée a fin de faire le mien.
Car doit leur presenter lors de mon stage perf lundi

Merci d'avance

Faucheur

Message non lu par Faucheur » 06 mai 2009 17:45

Coucou , Mariatou,,,

Seulement tu travail sur ton stage pratique??? Ah peut être tu travail à côté????
On n'a appris on stage de Base qui faffait tout faire d'un coup quand c'est à chaud c'est mieux!!! Enfin je dis ça comme ça!!!!!
Pour t'aider tu fais comme j'ai mis au dessous pour Steph:: tu mais en tête ton projet péda : tu détails bien tout ( important ) puiss tu continu pour les autres points à faire pareil , les anim, les relations entre animateurs, les enfants, comments ils étaient,, le Personnel technique si il y en à ,toi en tant que Directeur,,, sans oublier la carte d'identité de ton centre détaillé::le lieu,le plan du centre, la sécurité, les dîplômés!!
etc;;;; toujours bien détaillé le plus que tu peux!!! je sais c'est pas évident!!! 20 pages minimum!!
voilà , bon courage à toi pour le perf::;
Béa de Nancy 54!!!!!! :bye:

Annie

Message non lu par Annie » 12 mai 2009 11:28

Salut Béa!

Voilà moi je vais partir en stage de base le 22 juin prochain avec l'ufcv justement et je voulais savoir si tu pourrais m'expliquer comment se déroule la semaine?! Ce qu'ils demandent exactement!? Le rythme etc...

Merci beaucoup d'avance!

Répondre