Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de vacataire
Re: contrat de vacataire
bonjour a tous , voila cela fait 7 mois que je travaille en tant que vacataire et ce mois ci je n'ai pas boucoup travaillé je ne sais pas comment payer mon loyer le mois prochain etant donné que je n'ai pas le droit à l'apl .Il y a t-il quelqun qui peut me donner un conseil?
pourrais tu me dire comment se passe ton travail depuis 6 mois, je me fais un ''sang d'encre" car ma fille est dans le meme cas que toi.
peux tu me téléphoner voici mon numéro 0637476842 OU 0953652011
une mère en souci....
peux tu me téléphoner voici mon numéro 0637476842 OU 0953652011
une mère en souci....
Moi je suis vacataire auprès des personnes âgées là pas de soucis beaucoup de travail je signe des arrêté tous les ans voilà le 3ème que je signe. Ma question est la suivante je fais ce travail car j'ai un enfant handicapé c'est à dire qu'il a un problème de langage et de compréhension donc je dois aménagé mes horaires pour l'amener à sa thérapie c'est à dire lundi, mercredi, et vendredi matin et mercredi après-midi on me demande à chaque fois d'écrire au maire pour lui demandé s'il accepte, il a accepté le mercredi toute la journée, mais maintenant il faut a nouveau écrire pour les autres jours or je n'arrive pas à comprendre que lorsque l'on est vacataire c'est comme si que l'on était intérimaire alors pourquoi écrire?
voila pour vous répondre clairement j ai un avocat qui a donc étudié ce contrat il est claire que ce contrat est une pure merde excusé de moi de cet expression !!! en réalité vous pouvez perdre votre emploi du jours u lendemain c a dire qu'ils peuvent mettre fin au contrat quand ils le veulent je conseil donc a tous de recherché un autre emploi !!!! ceci étant il y a que s'ils ne respect pas le préavis de fin de contrat ou vous pourriez être un peux dédommager comme ce qu'il m'arrive et n'oubliai pas c'est le pot de terre contre le pot de fer l'administration ... ce contrat ne devrai plus existé . cordialement nico et courage.
un contrat de vacataire signifie que tu est payé a l'heure , tu n'as aucune obligation de travail, tu dis si tu es libre ou pas , il ne faut pas démissionner car tu ne touche rien , le mieux est de dire a la mairie ou tu travail que tu seras en incapacité de faire tes heures tu n'est pas titulaire tu n'as pas l'obligation de faire un nombre d'heures réparties.
Pour info, un vacataire pour une mairie ( anim) ne peut pas travailler plus de 2 ans a 1607 heures, ou 3ans avec une années a mi-tps..
Pour info, un vacataire pour une mairie ( anim) ne peut pas travailler plus de 2 ans a 1607 heures, ou 3ans avec une années a mi-tps..
comme je l ai déjà cité sur ce forum vacataire c un contrat d esclave !!!! si tu refuse du travail il peuvent te viré si tu es malade tu peux crevé si il t arrive quoi que ce soit qu il leurs plaise pas c idem c un contrat qu il ne devrai pas existé !!!!quoi qu il ce passe jamais plus un contrat vacataire je préfère être en intérim !!!!!!! c un truc de fou ce contrat vous pouvez me croire je connais !!
bonjour je suis enceinte et en contat vacataire depuis deux ans et je voudrais savoir si après un congé maternité ils auraient le droit de mettre un thèrme à ce contrat car je n'ai en aucun cas envie de perdre ce travaille.merci de merépondre au plus vite
Bonsoir,
Je ne sais pas si on vous a répondu mais je suis vacataire depuis 3 ans dans une société de formation et j'ai à chaque mission un contrat, une date de début et de fin, un salaire horaire et une feuille de paye.
Tout est déclaré comme si j'étais salariée.
Pour ce qui est des effectifs, je ne m'en préoccuppe pas donc pas de réponse sur ce coup là.
N'hésitez pas à me contacter si besoin, bon courage.
Marianne
Je ne sais pas si on vous a répondu mais je suis vacataire depuis 3 ans dans une société de formation et j'ai à chaque mission un contrat, une date de début et de fin, un salaire horaire et une feuille de paye.
Tout est déclaré comme si j'étais salariée.
Pour ce qui est des effectifs, je ne m'en préoccuppe pas donc pas de réponse sur ce coup là.
N'hésitez pas à me contacter si besoin, bon courage.
Marianne
Bonjour je suis responsable d'un centre de formation et un formateur me demande de lui faire un contrat vacataire pour qu'il puisse toucher les assedic pendant qu'il ne travaille pas Il effectue environ une 40 heures par mois sur 9 MOIS EST CE QUE CE CONTRAT EST VALABLE
bjr, je suis retraité et comme vous j'ai des contrats de vacations dans différentes écoles de commerce et à l'Université en qualité de formateur. Je reste dans le créneau de revenus cumulés (retraite CNAV-Complémentaires et vacations). Ma question : lorsque je cesserai cette activité, aurai je droit à une retraite "suplémentaire" ? j'ai du mal à avoir une réponse !
Merci.
Cordialement,
JD
Merci.
Cordialement,
JD