Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE BPJEPS
Re: Livret 2 VAE BPJEPS
Pour Samuel, déjà renseigne toi auprès de ta DRJSCS. Elle organise régulièrement des réunion d'information. Le livret 1, tu peux le remplir tout seul. Pour le livret 2 et un éventuel accompagnement, la DRJSCS a une liste d'organisme habilité. Cordialement,
Bonsoir , je suis en vae bpjeps je galère grave sur le 2 dossier , si quelqu'un peut m'aider .Cordialement
Bonjour, je ne sais si cette adresse est encore valable pour obtenir un coup de pouce pour le livret 2 du BPJEPs loisirs tout public
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur le livret 2 loisirs tous publics. Si vous pouvez m'envoyer votre livret ça m'aiderai énormément je pêche complètement mon adresse mail : seeleuthner.danielle@orange.fr
merci beaucoup
danielle
merci beaucoup
danielle
Bonjour,
Je dois faire mon livret 2 et je cherche un modèle de dossier pour faire les miens. En effet, j'aimerai avoir un soutien, mais l'organisme dont je vais dépendre est débordé et je dois attendre plusieurs mois. En tant que directrice d'accueil de loisirs, cela va tomber pendant la préparation des vacances d'été et je ne serai pas trop dispo. J'aimerai pouvoir commencer maintenant où c'est plus calme. Merci de me venir en aide.
Amicalement
Anne Lise
Je dois faire mon livret 2 et je cherche un modèle de dossier pour faire les miens. En effet, j'aimerai avoir un soutien, mais l'organisme dont je vais dépendre est débordé et je dois attendre plusieurs mois. En tant que directrice d'accueil de loisirs, cela va tomber pendant la préparation des vacances d'été et je ne serai pas trop dispo. J'aimerai pouvoir commencer maintenant où c'est plus calme. Merci de me venir en aide.
Amicalement
Anne Lise
bonjour,
Je ne sais pas si c est encore d actualite mais je suis a la recherche d un livret 2 monté non pas oour le recopier bien sur mais pr m aider.
Voici mon mail: larrieucorinne2@gmail.com
Merci à tous
Je ne sais pas si c est encore d actualite mais je suis a la recherche d un livret 2 monté non pas oour le recopier bien sur mais pr m aider.
Voici mon mail: larrieucorinne2@gmail.com
Merci à tous
Bonjour ,
j'aurais aimé aussi recevoir un exemple de dossier VAE pour le bpjeps pour pouvoir organiser mon propre dossier .
Merci beaucoup pour votre réponse .
Voici mon adresse : hoisnard.cecile@neuf.fr
A bientôt .
j'aurais aimé aussi recevoir un exemple de dossier VAE pour le bpjeps pour pouvoir organiser mon propre dossier .
Merci beaucoup pour votre réponse .
Voici mon adresse : hoisnard.cecile@neuf.fr
A bientôt .
Bonjour,
Je recherche un livret 2 bpjeps loisirs tous publics complet et validé par le jury.
Merci
Je recherche un livret 2 bpjeps loisirs tous publics complet et validé par le jury.
Merci
je serai également intéresse par un modelé, si c'est possible de m'aider...
merci beaucoup
cordialement
merci beaucoup
cordialement