Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE BPJEPS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sangiani

Re: Livret 2 VAE BPJEPS

Message non lu par sangiani » 30 déc. 2013 21:46

Pour Samuel, déjà renseigne toi auprès de ta DRJSCS. Elle organise régulièrement des réunion d'information. Le livret 1, tu peux le remplir tout seul. Pour le livret 2 et un éventuel accompagnement, la DRJSCS a une liste d'organisme habilité. Cordialement,

oim

Message non lu par oim » 03 févr. 2014 21:51

Bonsoir , je suis en vae bpjeps je galère grave sur le 2 dossier , si quelqu'un peut m'aider .Cordialement

pascal

Message non lu par pascal » 26 sept. 2014 18:06

Bonjour, je ne sais si cette adresse est encore valable pour obtenir un coup de pouce pour le livret 2 du BPJEPs loisirs tout public
Merci pour votre aide

seeleuthner

Message non lu par seeleuthner » 02 déc. 2014 11:00

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur le livret 2 loisirs tous publics. Si vous pouvez m'envoyer votre livret ça m'aiderai énormément je pêche complètement mon adresse mail : seeleuthner.danielle@orange.fr
merci beaucoup
danielle

anne Lise

Message non lu par anne Lise » 24 déc. 2014 15:20

Bonjour,

Je dois faire mon livret 2 et je cherche un modèle de dossier pour faire les miens. En effet, j'aimerai avoir un soutien, mais l'organisme dont je vais dépendre est débordé et je dois attendre plusieurs mois. En tant que directrice d'accueil de loisirs, cela va tomber pendant la préparation des vacances d'été et je ne serai pas trop dispo. J'aimerai pouvoir commencer maintenant où c'est plus calme. Merci de me venir en aide.
Amicalement
Anne Lise

larrieu

Message non lu par larrieu » 30 déc. 2014 13:35

bonjour,
Je ne sais pas si c est encore d actualite mais je suis a la recherche d un livret 2 monté non pas oour le recopier bien sur mais pr m aider.
Voici mon mail: larrieucorinne2@gmail.com

Merci à tous

Cécile

Message non lu par Cécile » 04 mars 2015 21:29

Bonjour ,
j'aurais aimé aussi recevoir un exemple de dossier VAE pour le bpjeps pour pouvoir organiser mon propre dossier .
Merci beaucoup pour votre réponse .
Voici mon adresse : hoisnard.cecile@neuf.fr

A bientôt .

raquel

Message non lu par raquel » 29 mars 2015 15:15

Bonjour,

Je recherche un livret 2 bpjeps loisirs tous publics complet et validé par le jury.

Merci

meyer

Message non lu par meyer » 14 avr. 2015 13:35

je serai également intéresse par un modelé, si c'est possible de m'aider...
merci beaucoup
cordialement

Répondre