Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
Re: l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
peux tu me joindre ton UF8 sur l'équipe disciplinaire je suis en prépa concours et ce sujet m'interesse mais il existe très peux de doc en ligne
Re:
Salut, moi en formation Educ spe, on me demande aussi de faire une dossier sur l'équipe. Je l'ai presque fini mais je suis aussi à le recherche de docs, de biblio afin de pouvoir agrémenter et paufiner mon dossier déjà presque fini.
Merci
Voici mon mail : titou2a@hotmail.fr
Merci
Voici mon mail : titou2a@hotmail.fr
Re:
je suis en 2eme année educ spé aussi et j'ai un JEC a faire et les notions d'équipe m'intéresse beaucoup aussi serait-il possible de me l'envoyer aussi???merci d'avance mon adresse
marie-blondeau1@hotmail.fr
marie-blondeau1@hotmail.fr
Bonjour à tous!Je me prépare au concours d,AMP et je souhaite de tout coeur l,UF8 concernant les équipes pluridiciplinaires.Merci!
Re:
Bonjour,
J'ai l'impression que ce dossier est vraiment très demandé et pour tout dire, il m'intéresse aussi pour mon mémoire de fin d'étude. Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie?
Voici mon adresse mail: noune43@gmail.com
Merci d'avance, bonne soirée!
J'ai l'impression que ce dossier est vraiment très demandé et pour tout dire, il m'intéresse aussi pour mon mémoire de fin d'étude. Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie?
Voici mon adresse mail: noune43@gmail.com
Merci d'avance, bonne soirée!
salut Arnica,
Je serais égalment intéressée par ton uf8 sur l'équipe pluridisciplinaire si tu pe me l'envoyer par mail à docteur_has@hotmail.fr
Merci d'avance
Je serais égalment intéressée par ton uf8 sur l'équipe pluridisciplinaire si tu pe me l'envoyer par mail à docteur_has@hotmail.fr
Merci d'avance
Bonsoir,
ce dossier m'intéresse également : si quelqu'un peut me l'envoyer. Merci.
rhumeoo@gmail.com
Quelle différence faites-vous entre pluri-professionnelle et pluri-disciplinaire ?
ce dossier m'intéresse également : si quelqu'un peut me l'envoyer. Merci.
rhumeoo@gmail.com
Quelle différence faites-vous entre pluri-professionnelle et pluri-disciplinaire ?
Re:
Bonjour,
Moi aussi, je suis en troisième année et je serai très intéressée par ce dossier sur l'équipe pluridiscplinaire
merci
tiphainepoujoulet@gmail.com
Moi aussi, je suis en troisième année et je serai très intéressée par ce dossier sur l'équipe pluridiscplinaire
merci
tiphainepoujoulet@gmail.com
3/ parametres 1/multidisciplinaire 2/ pluridisciplinaire 3/intairedisciplinaire EX apprendre en collaboration avec d autres - une cible commune- une tache a operationnaliser- la convergence des efforts de chacun des membres