bonjour,
CESF depuis 2005 je suis en train de renseigner mon livret 1 pour demander une validation de VAE pour passer le DE d'assistant social.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette démarche ?
Je me questionne également sur les suite et surtout le livret 2 si jamais quelqu'un peut me renseigner SVP
Merci beaucoup par avance
bonne journée
naïs
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae A.S
Re: vae A.S
Bonjour Nais,
Comme toi, CESF depuis 2005, j'ai passé ma VAE ASS l'année dernière. Je l'ai préparé toute seule. J'ai toujours travaillé sur des postes de polyvalence (poste d'AS)alors cela m'a facilité des choses. Le livret 2 est complexe. Tu dois tout, je dis tout détailler. Le livret est composé de plusieurs parties, néglige rien, tout est vraiment important! Choisis bien tes situations, toujours en référence d'ASS. Prends le temps de lire livret explicatif.
Je te souhaite bon courage.
Justine
Comme toi, CESF depuis 2005, j'ai passé ma VAE ASS l'année dernière. Je l'ai préparé toute seule. J'ai toujours travaillé sur des postes de polyvalence (poste d'AS)alors cela m'a facilité des choses. Le livret 2 est complexe. Tu dois tout, je dis tout détailler. Le livret est composé de plusieurs parties, néglige rien, tout est vraiment important! Choisis bien tes situations, toujours en référence d'ASS. Prends le temps de lire livret explicatif.
Je te souhaite bon courage.
Justine
Re: vae A.S
Bonjour Justine,
As-tu eu des dispenses comme tu étais déjà CESF?
Merci
As-tu eu des dispenses comme tu étais déjà CESF?
Merci