Bien sûr, j'avance sur mon système de reconnaissance de formes.
Les explications seront courtes, c'est le test d'un détourage après débruitage (qui n'est qu'un test, la méthode sera considérablement améliorée, je la commencerai dès demain). Alors il y a 2 types de mémoires dans mon principe pour l'heure, la mémoire des contours de formes qui ressemblera un certain nombre de tokens (similaire à...) et la mémoire spatiale qui permettra de zoner ces contours. Un système prédictif sera également étudié.

Ce qui n'est pas facile et ce pourquoi j'en ai plein la tête, ce n'est pas le projet lui-même qui en soi ne peut contribuer qu'à augmenter considérablement mon expertise car j'étudie en même temps. Ce qui m'en met plein la tête c'est cette période difficile que je traverse, ce mois-ci j'ai 100€ pour vivre (pour tout, manger, factures, loyer, évidemment c'est intenable, mais bon). Ouais c'est leur politique de sanction, j'ai le RSA sucré à 80% pendant que je trime comme un dingue à aller me coucher à 3/5h du mat. Que voulez-vous, c'est le monde à l'envers...
Je me dis que si je supporte cette charge mentale et cette épreuve, après tout ce que j'ai traversé avant, c'est bon... je suis prêt.