Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
Re: l'équipe pluridisciplinaire!!quelle définition
3/ parametres 1/multidisciplinaire 2/ pluridisciplinaire 3/intairedisciplinaire EX 1/ apprendre en collaboration avec d autres - une cible commune- une tache a operationnaliser- la convergence des efforts de chacun des membres
je suis interessee sur ton dossier sur la pluridisciplaire. je te remerci.voici mon Email talys95@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis en 3éme année de formation infirmière et mon travail de fin d'étude porte sur l'équipe pluridisciplinaire : sa composition, son rôle, etc... C'est pourquoi il serait interresant que je puisse étudier votre dossier le plus rapidement possible.
Merci par avance
Je suis en 3éme année de formation infirmière et mon travail de fin d'étude porte sur l'équipe pluridisciplinaire : sa composition, son rôle, etc... C'est pourquoi il serait interresant que je puisse étudier votre dossier le plus rapidement possible.
Merci par avance
je serais moi aussi tres interressé par ton dossier sur l'equipe pluridisciplinaire un grand merci
JEC ,travail equipe ,conflit
Bonjour ,
Actuellement étudiant en troisième années dees , je serais intéressé par des exemples de devoir sur le travail d' équipe et plus précieusement sur le conflit.
Voici mon mail mail: juliensabatiere5@gmail.com
Merci d' avance pour vos réponses
Cordialement
Actuellement étudiant en troisième années dees , je serais intéressé par des exemples de devoir sur le travail d' équipe et plus précieusement sur le conflit.
Voici mon mail mail: juliensabatiere5@gmail.com
Merci d' avance pour vos réponses
Cordialement
Re:
Bonjour Arnica et les autres lecteurs,
Je suis actuellement en 2eme année ES et ce dossier m'intéresse également beaucoup.
S'il vous est possible de me le faire parvenir, ca enrichirai ma doc. Mon mail : katuitinzeworld@yahoo.fr
D'avance merci
Je suis actuellement en 2eme année ES et ce dossier m'intéresse également beaucoup.
S'il vous est possible de me le faire parvenir, ca enrichirai ma doc. Mon mail : katuitinzeworld@yahoo.fr
D'avance merci