g mon brouillon...
bon je vs ai déjà dit mon titre bidon... après g fé un résumé des idées de l auteur, ensuite pour la dissert g fé ce plan
1/ constat.(le "boom" des piercings et tatouages)
2/ Causes de ce phénomène(mal être, quête d'identité, besoin de se sentir exister au sein d un groupe, besoin de se démarquer...)
3/ la liberté à laquelle les ados accèdent par ces pratiques(s 'échapper de la société actuelle et s y opposer, s'échapper de l'emprise de leurs parents, liberté d'expression, liberté de disposer de leur corps comme bon leur semble etc...)
voilà! g pas l impression d avoir exploité à fond le sujet et je suis un peu déçu de mon travail, surtt en voyant le votre... vous en pensez koi??? sincèrement... en attendant vos témoignages, merde à tous...et bonne journée...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de samedi a lyon
Re: concours de samedi a lyon
moi sur la dissert , je pense m'etre un peu planter,
j'ai d'abbord parler de la liberté d'expression des tatouages et piercing
et apres de l'effet de mode, appartenance à un groupe, ...
j'ai eu un peu de mal à trouver de nouveaux arguments autre que le texte, mais bon on verra
j'ai d'abbord parler de la liberté d'expression des tatouages et piercing
et apres de l'effet de mode, appartenance à un groupe, ...
j'ai eu un peu de mal à trouver de nouveaux arguments autre que le texte, mais bon on verra
eh ba c pas si mal ce ke tu as fé faust, tu vois moi g zapé de parler de l effet de mode!
enfin on a plus que 10 jours à attendre et on saura...on se tient au courant, que ce soit négatif ou pas... en tout cas merde à toutes... bonne soirée
enfin on a plus que 10 jours à attendre et on saura...on se tient au courant, que ce soit négatif ou pas... en tout cas merde à toutes... bonne soirée
merci à toi et bonne chance aussi.
et rendez vous debut avril pour dire nos resultat.
MERDE A TOUS
et rendez vous debut avril pour dire nos resultat.
MERDE A TOUS
je suis étudiante en troisième année à lyon.
je vous rassure, selon les formatrices, il y a de moins en moins de monde qui se présente au concours.
donc bonne chances à toutes, et à tous!!
je vous rassure, selon les formatrices, il y a de moins en moins de monde qui se présente au concours.
donc bonne chances à toutes, et à tous!!
merci pour ce témoignage milou, pourtant g eu l impression que l'on était énormément contrairement aux autres concours que g passés... de ttes manières avant de penser à l'oral il faut savoir si on a eu l'écrit, et ça c après demain...
sinon tu es ds laquelle école de lyon ,moi g passé l'écrit à rockefeller..
ta formation se passe bien , ça te plait, 3è année c bien ça c bientôt la fin, tu es contente que ça s'arrête ou pas??? allez bon courage pour la suite et à bientôt... bye
sinon tu es ds laquelle école de lyon ,moi g passé l'écrit à rockefeller..
ta formation se passe bien , ça te plait, 3è année c bien ça c bientôt la fin, tu es contente que ça s'arrête ou pas??? allez bon courage pour la suite et à bientôt... bye