Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de situation sociale
Re: exemple de situation sociale
Bonsoir,
Si moi aussi, je pourrais bénéficier de vos conseils, j'en serais très heureuse.
Tout d'abord, pouvez vous m'envoyez une situation sociale...car à par la méthodo. je ne vois pas trop comment on présente, on formule. Doit on parler au passé, vu que c'est une situation qui c'est passée ultérieurement?
Merci à tous pour vos conseils
Si moi aussi, je pourrais bénéficier de vos conseils, j'en serais très heureuse.
Tout d'abord, pouvez vous m'envoyez une situation sociale...car à par la méthodo. je ne vois pas trop comment on présente, on formule. Doit on parler au passé, vu que c'est une situation qui c'est passée ultérieurement?
Merci à tous pour vos conseils
Kikouuuuu !
Moi aussi j'aimerais un exemple de situation sociale, pour avoir une idée précise de l'organisation de l'écrit.
Si vous pouvez m'en mailer une à :
elpepetto@hotmail.com
Merci infiniiiiiiiiiiment ;p
Moi aussi j'aimerais un exemple de situation sociale, pour avoir une idée précise de l'organisation de l'écrit.
Si vous pouvez m'en mailer une à :
elpepetto@hotmail.com
Merci infiniiiiiiiiiiment ;p
Félicitation a toi cecile!!
Pourrait tu également m'envoyer ta situation. J'ai surtout un soucis au niveau du plan. Je présente une situation de placement dans le cadre de l'ASE. J'ai beaucoup d'infos qui sont difficile à hiérarchiser.
Voici mon mail: emi8182@yahoo.fr
Pourrait tu également m'envoyer ta situation. J'ai surtout un soucis au niveau du plan. Je présente une situation de placement dans le cadre de l'ASE. J'ai beaucoup d'infos qui sont difficile à hiérarchiser.
Voici mon mail: emi8182@yahoo.fr
Bonjour Cécile,
Je suis en troisième année de DEASS et comme les autres, j'aimerai savoir si tu pourrais m'envoyer ta situation sociale ?
Merci
Une étudiante désespérée
Je suis en troisième année de DEASS et comme les autres, j'aimerai savoir si tu pourrais m'envoyer ta situation sociale ?
Merci
Une étudiante désespérée
Bonjour,
Je suis en troisième année de DEASS, stressée par mon mémoire et ma situation sociale, je voudrais savoir si ca serait possible que tu me fasses parvenir ta situation sociale afin de m'aider à pofiner la mienne ?
Je te remercie par avance.
Une étudiante désespérée.
Je suis en troisième année de DEASS, stressée par mon mémoire et ma situation sociale, je voudrais savoir si ca serait possible que tu me fasses parvenir ta situation sociale afin de m'aider à pofiner la mienne ?
Je te remercie par avance.
Une étudiante désespérée.
bonjour,
je suis en troisième année ASS et je suis aussi perdue que les autres.
j'ai ma situation, mon reccueil de données mais ce qui me bloque c'est l'analyse.
voilà si vous pouviez m'envoyer vos situation par e-mail se serait sympa.
auvoisin@wanadoo.fr
merci par avance.
je suis en troisième année ASS et je suis aussi perdue que les autres.
j'ai ma situation, mon reccueil de données mais ce qui me bloque c'est l'analyse.
voilà si vous pouviez m'envoyer vos situation par e-mail se serait sympa.
auvoisin@wanadoo.fr
merci par avance.
salut chouchou2
Je te félicite pour ton DE. Je suis actuellement en 3ème année et j'aimerai si c 'est possible que tu m'envoies ta situation sociale ou si ca t'ennui que tu me donnes le plan que tu a vais fait. Mon école ne nous donne pas de plan précis et nous laisse galérer!!!!
merci d'avance
Je te félicite pour ton DE. Je suis actuellement en 3ème année et j'aimerai si c 'est possible que tu m'envoies ta situation sociale ou si ca t'ennui que tu me donnes le plan que tu a vais fait. Mon école ne nous donne pas de plan précis et nous laisse galérer!!!!
merci d'avance
Cécile,
je viens de recevoir ta situation et je t'en remercie.
En effet, ça m'aidera beaucoup.
Une étudiante rassurée
je viens de recevoir ta situation et je t'en remercie.
En effet, ça m'aidera beaucoup.
Une étudiante rassurée
Salut les filles,
je suis en 2eme année et moi aussi je galère pas mal sur ma situation sociale ça serait vraiment super sympa de votre part de m'envoyer vos situations.
Merci par avance
nina_hope@hotmail.com
je suis en 2eme année et moi aussi je galère pas mal sur ma situation sociale ça serait vraiment super sympa de votre part de m'envoyer vos situations.
Merci par avance
nina_hope@hotmail.com
salut, je cherche aussi des exemples de problématiques sociales, pourrais tu m'en faire parvenir si tu en as eu.? Merci beaucoup