Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
almé

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par almé » 08 mars 2006 20:22

Bonsoir,
Si moi aussi, je pourrais bénéficier de vos conseils, j'en serais très heureuse.
Tout d'abord, pouvez vous m'envoyez une situation sociale...car à par la méthodo. je ne vois pas trop comment on présente, on formule. Doit on parler au passé, vu que c'est une situation qui c'est passée ultérieurement?
Merci à tous pour vos conseils

Lilie

Message non lu par Lilie » 16 mars 2006 18:55

Kikouuuuu !
Moi aussi j'aimerais un exemple de situation sociale, pour avoir une idée précise de l'organisation de l'écrit.
Si vous pouvez m'en mailer une à :
elpepetto@hotmail.com

Merci infiniiiiiiiiiiment ;p

Emi

Message non lu par Emi » 18 mars 2006 09:25

Félicitation a toi cecile!!
Pourrait tu également m'envoyer ta situation. J'ai surtout un soucis au niveau du plan. Je présente une situation de placement dans le cadre de l'ASE. J'ai beaucoup d'infos qui sont difficile à hiérarchiser.
Voici mon mail: emi8182@yahoo.fr

Hélène

Message non lu par Hélène » 18 mars 2006 11:40

Bonjour Cécile,
Je suis en troisième année de DEASS et comme les autres, j'aimerai savoir si tu pourrais m'envoyer ta situation sociale ?
Merci
Une étudiante désespérée

helene

Message non lu par helene » 18 mars 2006 11:42

Bonjour,
Je suis en troisième année de DEASS, stressée par mon mémoire et ma situation sociale, je voudrais savoir si ca serait possible que tu me fasses parvenir ta situation sociale afin de m'aider à pofiner la mienne ?
Je te remercie par avance.
Une étudiante désespérée.

aurélie

Message non lu par aurélie » 18 mars 2006 12:52

bonjour,
je suis en troisième année ASS et je suis aussi perdue que les autres.
j'ai ma situation, mon reccueil de données mais ce qui me bloque c'est l'analyse.

voilà si vous pouviez m'envoyer vos situation par e-mail se serait sympa.

auvoisin@wanadoo.fr

merci par avance.

Mimi

Message non lu par Mimi » 19 mars 2006 17:51

salut chouchou2

Je te félicite pour ton DE. Je suis actuellement en 3ème année et j'aimerai si c 'est possible que tu m'envoies ta situation sociale ou si ca t'ennui que tu me donnes le plan que tu a vais fait. Mon école ne nous donne pas de plan précis et nous laisse galérer!!!!
merci d'avance

helene

Message non lu par helene » 20 mars 2006 18:03

Cécile,
je viens de recevoir ta situation et je t'en remercie.
En effet, ça m'aidera beaucoup.
Une étudiante rassurée

Sab

Message non lu par Sab » 21 mars 2006 12:53

Salut les filles,

je suis en 2eme année et moi aussi je galère pas mal sur ma situation sociale ça serait vraiment super sympa de votre part de m'envoyer vos situations.

Merci par avance

nina_hope@hotmail.com

gaelle

Message non lu par gaelle » 22 mars 2006 14:01

salut, je cherche aussi des exemples de problématiques sociales, pourrais tu m'en faire parvenir si tu en as eu.? Merci beaucoup

Répondre