Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail en réseau/travail en partenariat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean-marc

Re: travail en réseau/travail en partenariat

Message non lu par jean-marc » 07 déc. 2009 22:57

tu peux te procurer le livre de Fabrice Dhume "du travail social au travail ensemble. Il fait la distinction entre réseau et partenariat

richard

Message non lu par richard » 17 déc. 2009 15:14

bonjour, je suis en 1ère année ETS
je suis interessé par les documents travail en
partenériat et réseau
Merci de me les faire parvenir par mail

rik

Message non lu par rik » 16 févr. 2010 17:46

Salut je viens de voir ton msg sur le forum le social par rapport au travail en réseau et partenariat. Il m'interésse beaucoup peux tu me l'envoyer par mail stp.
MERCI
eskiv80@hotmail.com

Mika

Message non lu par Mika » 15 avr. 2010 21:58

Bonjour, je souhaiterais savoir si qqun pourrait m'envoyer ce fameux schéma sur travail en partenariat et réseau svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp

laetitia

Message non lu par laetitia » 18 avr. 2010 17:09

bonjour, je suis en dernière années de TISF dans une semaine j'ai un oral de com, dont actions en partenariat et en réseau; et ça je nage, j'ai lu tous les commentaire et je bloque un peu quand même avec la différence entre les deux, moi j'ai ça que j'ai simplifié:
réseaux: ce sont des institutions partenaires: personnes qui travailent ensemble.
si qq'un avait un shéma explicatif clair , je vous en serait reconnaissante, merci
laetitia.lecaer@orange.fr

Romain

Message non lu par Romain » 19 avr. 2010 22:39

Bonsoir ,

je confirme que le livre de DHUME "du travail social au travail ensemble " est très bien

mimie

Message non lu par mimie » 08 mai 2010 15:45

bonjour Clo,

Merci pour ces informations, je suis aussi intéressée par ton schéma, si tu peux me l'envoyer ce serait trés gentil!!!

voici mon mail : mythiery@laposte.net

Merci =)

nimbus

Message non lu par nimbus » 08 mai 2010 23:03

salut à tous
je travaille sur l'importance du partenariat et/ou réseau en contexte interculturel, du coup je suis à la recherche d'une biblio sur le sujet... merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller!!

Kap

Message non lu par Kap » 05 oct. 2010 10:41

Bonjour Clo,

Je sais que ton message date mais serait-il possible d'avoir ton schéma concernant la distinction partenariat/réseau?? Merci d'avance

Mika

Message non lu par Mika » 05 oct. 2010 20:54

moi aussi please je voudrais avoir ce schéma...sapone.mikael@laposte.net merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

Répondre