Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail en réseau/travail en partenariat
Re: travail en réseau/travail en partenariat
tu peux te procurer le livre de Fabrice Dhume "du travail social au travail ensemble. Il fait la distinction entre réseau et partenariat
bonjour, je suis en 1ère année ETS
je suis interessé par les documents travail en
partenériat et réseau
Merci de me les faire parvenir par mail
je suis interessé par les documents travail en
partenériat et réseau
Merci de me les faire parvenir par mail
Salut je viens de voir ton msg sur le forum le social par rapport au travail en réseau et partenariat. Il m'interésse beaucoup peux tu me l'envoyer par mail stp.
MERCI
eskiv80@hotmail.com
MERCI
eskiv80@hotmail.com
Bonjour, je souhaiterais savoir si qqun pourrait m'envoyer ce fameux schéma sur travail en partenariat et réseau svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp
bonjour, je suis en dernière années de TISF dans une semaine j'ai un oral de com, dont actions en partenariat et en réseau; et ça je nage, j'ai lu tous les commentaire et je bloque un peu quand même avec la différence entre les deux, moi j'ai ça que j'ai simplifié:
réseaux: ce sont des institutions partenaires: personnes qui travailent ensemble.
si qq'un avait un shéma explicatif clair , je vous en serait reconnaissante, merci
laetitia.lecaer@orange.fr
réseaux: ce sont des institutions partenaires: personnes qui travailent ensemble.
si qq'un avait un shéma explicatif clair , je vous en serait reconnaissante, merci
laetitia.lecaer@orange.fr
Bonsoir ,
je confirme que le livre de DHUME "du travail social au travail ensemble " est très bien
je confirme que le livre de DHUME "du travail social au travail ensemble " est très bien
bonjour Clo,
Merci pour ces informations, je suis aussi intéressée par ton schéma, si tu peux me l'envoyer ce serait trés gentil!!!
voici mon mail : mythiery@laposte.net
Merci =)
Merci pour ces informations, je suis aussi intéressée par ton schéma, si tu peux me l'envoyer ce serait trés gentil!!!
voici mon mail : mythiery@laposte.net
Merci =)
salut à tous
je travaille sur l'importance du partenariat et/ou réseau en contexte interculturel, du coup je suis à la recherche d'une biblio sur le sujet... merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller!!
je travaille sur l'importance du partenariat et/ou réseau en contexte interculturel, du coup je suis à la recherche d'une biblio sur le sujet... merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller!!
Bonjour Clo,
Je sais que ton message date mais serait-il possible d'avoir ton schéma concernant la distinction partenariat/réseau?? Merci d'avance
Je sais que ton message date mais serait-il possible d'avoir ton schéma concernant la distinction partenariat/réseau?? Merci d'avance
moi aussi please je voudrais avoir ce schéma...sapone.mikael@laposte.net merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!