Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
service social SNCF
Re: service social SNCF
bonjour, je suis dans l'essonne, je travaille actuellement à l'UDAF et souhaiterais changer pour le service social du personnel de la SNCF.
Pourrais tu me donner quelques conseil et surtout des coordonnées où adresser mes candidatures.
Merci beaucoup.
Sandra
Pourrais tu me donner quelques conseil et surtout des coordonnées où adresser mes candidatures.
Merci beaucoup.
Sandra
Bonjour je viens de voir votre message, je souhaiterais travailler au service social de la SCNF. Pourriez vous m en dire plus sur le travail au quotidien et ou postuler, j aimerais travailler en region parisienne. Merci
Re:
Bjr, il semblerait qu'un mystère règne autour du CAS de la SNCF...Même sur internet où nous sommes censés tout trouver, nos recherches sont vaines. Je suis directr-adjointe d'un multi-accueil petite enfance, de formation éduc spé et j'aimerais obtenir des renseignements sur les emplois, les sites, les systèmes "sociaux" proposés dans ce secteur. merc d'avance, voici mon mail:
maeva.villois1@club-internet.fr
Bien à vous!
maeva.villois1@club-internet.fr
Bien à vous!
Bonjour,
j'ai été contactée par la SNCF pour un entretien de recrutement (à Paris), et j'aurai souhaité en savoir davantage sur les modalités de recrutement ainsi que sur le travail.
Je passe les épreuves du DE en ce moment même et l'entretien est soumis à l'obtention du DEASS.
Je préfère anticiper, et demander des conseils à celles (et ceux?) qui en sauraient plus sur le sujet.
Il m'a été proposé deux entretiens le même jour un "politique" et l'autre "professionnel". Quelqu'un sait-il ce qu'est un "entretien politique"???
Est-ce sur la politique de la SNCF, sur les politiques sociales, sur la réforme des régimes spéciaux???
Personne dans mon entourage n'a su m'aiguiller...
Dans un second temps, pouvez-vous m'en dire plus sur le métier d'ASS du personnel à la SNCF?
Merci d'avance
j'ai été contactée par la SNCF pour un entretien de recrutement (à Paris), et j'aurai souhaité en savoir davantage sur les modalités de recrutement ainsi que sur le travail.
Je passe les épreuves du DE en ce moment même et l'entretien est soumis à l'obtention du DEASS.
Je préfère anticiper, et demander des conseils à celles (et ceux?) qui en sauraient plus sur le sujet.
Il m'a été proposé deux entretiens le même jour un "politique" et l'autre "professionnel". Quelqu'un sait-il ce qu'est un "entretien politique"???
Est-ce sur la politique de la SNCF, sur les politiques sociales, sur la réforme des régimes spéciaux???
Personne dans mon entourage n'a su m'aiguiller...
Dans un second temps, pouvez-vous m'en dire plus sur le métier d'ASS du personnel à la SNCF?
Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite postuler à la SNCF mais je ne sais pas quelle sont les missions d'une AS, l'organisation de son travail, avec qui elle travaille en interne et en externe....etc.
Peux-tu m'éclairer ?
Je te remercie d'avance.
AnaÏs
Je souhaite postuler à la SNCF mais je ne sais pas quelle sont les missions d'une AS, l'organisation de son travail, avec qui elle travaille en interne et en externe....etc.
Peux-tu m'éclairer ?
Je te remercie d'avance.
AnaÏs
Bonjour,
j'ai postulé à la SNCF. Peux-tu me dire comment se passe un entretien, les missions d'une AS. Faut-il un concours pour être titulaire ?
Je te remercie d'avance de me répondre.
Anaïs
j'ai postulé à la SNCF. Peux-tu me dire comment se passe un entretien, les missions d'une AS. Faut-il un concours pour être titulaire ?
Je te remercie d'avance de me répondre.
Anaïs