Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours assistante sociale
Re: préparation concours assistante sociale
Bonjour, je suis en troisième année et ai préparé mes concours par le cned, j'ai toujours les cours et peux te les vendre si tu es intéressée (corrigés compris). Bon courage!
salut marine, j'ai vu que tu avais été 40 eme sur liste d'attente pour la rentrée 2009, est ce qu'il t'ont appeler finalement? Sais tu jusqu'a combien ils sont remontés stp?
Re:
Bonjour je m'appelle Mélissa j'ai 21 ans, je souhaite passer le concours d'AS en 2011.
Je voulais savoir pour celles qui ont préparé le concours par le Cned si les cours sont bien fait, si la correction des devoirs est bien détaillée?
Et notamment le prix.
Je vous remercie et félicitations à toutes celles qui ont réussi leur concours cette année
Je voulais savoir pour celles qui ont préparé le concours par le Cned si les cours sont bien fait, si la correction des devoirs est bien détaillée?
Et notamment le prix.
Je vous remercie et félicitations à toutes celles qui ont réussi leur concours cette année

Bonjour, je suis entrée en formation d'AS en ayant préparé avec le CNED, c'est très sérieux et très complet. Si cela t'intéresse, je peux te les vendre. Tu auras également les corrigés des écrits à faire.Bon courage.
Voici mon adresse mail : sandra.abbruscato@wanadoo.fr
Voici mon adresse mail : sandra.abbruscato@wanadoo.fr
Bonjour ! je souhaite préparer le concours AS. Pouvez-vous me dire quelle annales achetées? Merci
Cordialement
JOANA
Cordialement
JOANA
Bonjour,
J'ai 27 ans et je souhaite me réorienter et devenir assistante sociale.
Pour cela, je cherche des écoles préparatoires qui préparent aux concours des écoles d'assistante sociale en vu du DEASS.
Je ne trouve pas de noms d'écoles préparatoires à Paris (ou banlieue)... j'ai besoin d'aide !!!!
Merci à vous et @ très vite j'espère !!!
J'ai 27 ans et je souhaite me réorienter et devenir assistante sociale.
Pour cela, je cherche des écoles préparatoires qui préparent aux concours des écoles d'assistante sociale en vu du DEASS.
Je ne trouve pas de noms d'écoles préparatoires à Paris (ou banlieue)... j'ai besoin d'aide !!!!
Merci à vous et @ très vite j'espère !!!
bonjour
votre message pour la préparation du concours d'assistante social m'a beaucoup interessé j'aimerais entrer en contact avec vous si bien sûr vous le voulez bien pour plus de précision et aussi si vous avez des annales dont vous n'avez plus besoin à me vendre.
Cordialement
votre message pour la préparation du concours d'assistante social m'a beaucoup interessé j'aimerais entrer en contact avec vous si bien sûr vous le voulez bien pour plus de précision et aussi si vous avez des annales dont vous n'avez plus besoin à me vendre.
Cordialement
salut amandine,
j ai 30 ans et j ai décider de reprendre mes études dans le social en tant qu assistante et ta proposition pour tes bouquins est interressante alors si la personne a qui tu l a proposé n étai pas interresser moi je le sui ou si ce n est pas le cas , connait tu qqn qui revend les siens?
et je voulai savoir si après le concour donc l école ca se passe bien , si ce n est pas tro complexe
merci a toi de me donner ces renseignement
a biento
j ai 30 ans et j ai décider de reprendre mes études dans le social en tant qu assistante et ta proposition pour tes bouquins est interressante alors si la personne a qui tu l a proposé n étai pas interresser moi je le sui ou si ce n est pas le cas , connait tu qqn qui revend les siens?
et je voulai savoir si après le concour donc l école ca se passe bien , si ce n est pas tro complexe
merci a toi de me donner ces renseignement
a biento